Je me sépare d'un peu de matos.

Démarré par Marckaos, Mai 09, 2011, 12:57:17

« précédent - suivant »

Marckaos

Bonjour à tous.

Je me sépare bien à regret d'un peu de matériel Canon si vous êtes intéressés passez voir.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120722372917&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Et

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120722350780&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ces liens dans le cas contraire un modo effacera.

Amicalement, Marckaos.

cece1508

Dommage que ton 70-200 ne soit pas stabilisé...

Bonne chance pour tes ventes  ;D

Marckaos

Et pour finir.

L'appareil photo avec quelques babioles.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120722405648&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Dommage que ton 70-200 ne soit pas stabilisé... Ben oui mais là c'est plus tout à fait le même prix !!!

Amicalement, Marckaos.

Cisco70

Salut Marckaos,
Que se passe t'il? Tu vends tout? Tu passes à autre chose? :-\
Francis

Marckaos

Bonjour Cisco.

Et bien j'ai changé de crèmerie. Je suis tellement content de mon nouvel appareil que je ne me sert plus du 7D.
Alors au lieu de tout laisser dans une armoire autant en faire profiter quelqu'un surtout que tout est dans un état impeccable.

Amicalement, Marckaos.

Cisco70

Ne nous fais pas languir!!! Quel est ce boitier??? ;D
Francis

Marckaos

Bon !

J'espère ne pas me faire lyncher sur le forum Canon. J'ai craquer pour le Pentax K5 et il m'a mis la tête à l'envers !

Mais lorsque j'aurais vendu mon matos je lorgne sur le G12 pour mettre dans ma poche.

Amitié, Marckaos.

GM38

Citation de: Marckaos le Mai 09, 2011, 12:57:17
.............
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ces liens dans le cas contraire un modo effacera.

..........

en général,c'est mieux de se renseigner avant.... ???

Cisco70

Citation de: GM38 le Mai 09, 2011, 15:07:21

Oui c'est vrai, mais dans le cas contraire, le fil disparaîtra...... :)

Citation de: Marckaos le Mai 09, 2011, 15:05:58
Bon !

J'espère ne pas me faire lyncher sur le forum Canon. J'ai craquer pour le Pentax K5 et il m'a mis la tête à l'envers !

Mais lorsque j'aurais vendu mon matos je lorgne sur le G12 pour mettre dans ma poche.

Amitié, Marckaos.

N'aies crainte, pas de lynchage ici (j'espère!! ;D) C'est ton choix, je le respecte et.............bonnes photos!!! ;)
Francis

Marckaos

Citation de: GM38 le Mai 09, 2011, 15:07:21

Certes, mais depuis que je navigue ici je vois tellement de liens partout même pour des sites commerciaux que je ne pense pas blesser qui que ce soit en signalant que je vend mon matériel surtout que je ne suis pas une marque commercial. Mais bon si ce n'est pas autorisé un modo effacera et j'aurais grappiller un peu de pub gratuite. Pas de quoi fouetter un chat tout de même !

Amicalement, Marckaos.

GM38

ce genre de formulation "je ne sais pas si j'ai le droit,mais je le fais..." ,ça me fait rigoler parceque ça me rappelle l'histoire du mec qui vient "ch..r" devant ta porte et qui dit "je ne sais pas si je peux,mais dans la négative,tu l'enlèveras"     ;D ;D ;D

jpsagaire

Citation de: Marckaos le Mai 09, 2011, 15:05:58
Bon !

( j'enfonce le clou  :D)

C'est vrai qu'il est bien tentant ce K5, et moi qui n'ai plus ni reflex ni optiques (il ne me reste sur les bras que le petit 50/1,8) je me demande si je vais pas penser sérieusement à ce boitier.

amitiés

jp
à lire on apprend beaucoup !

Marckaos

Citation de: jpsagaire le Mai 09, 2011, 15:44:24
( j'enfonce le clou  :D)

C'est vrai qu'il est bien tentant ce K5, et moi qui n'ai plus ni reflex ni optiques (il ne me reste sur les bras que le petit 50/1,8) je me demande si je vais pas penser sérieusement à ce boitier.

amitiés

jp

Hello,
tu rentreras de plein pied dans le monde moderne avec tout ce que permet l'informatique de nos jours.

Amicalement, Marckaos.

NB : Je ne devrais pas écrire ceci car si tout le monde se rue sur Pentax mon matos me restera sur les bras !

jpsagaire

Citation de: Marckaos le Mai 09, 2011, 15:54:21
Hello,
tu rentreras de plein pied dans le monde moderne avec tout ce que permet l'informatique de nos jours.

Amicalement, Marckaos.

NB : Je ne devrais pas écrire ceci car si tout le monde se rue sur Pentax mon matos me restera sur les bras !

;D ca je savais déjà un peu en ce qui concerne le monde moderne, grâce à mon G10, mon ex. 450 revendu depuis peu et LR3 que j'utilise avec bonheur. Ce qui m'attire c'est le bon viseur, les possibilités de réglages manuels et les très bonnes optiques y compris celles de mon MX disparu depuis qq années.

jp

Marckaos

Citation de: jpsagaire le Mai 09, 2011, 16:04:56
;D ca je savais déjà un peu en ce qui concerne le monde moderne, grâce à mon G10, mon ex. 450 revendu depuis peu et LR3 que j'utilise avec bonheur. Ce qui m'attire c'est le bon viseur, les possibilités de réglages manuels et les très bonnes optiques y compris celles de mon MX disparu depuis qq années.

jp

J'avais aussi compris que tu connaissais bien le monde de la photo. Mais la différence de point de vue entre les marques concernant la satisfaction des utilisateurs est tellement flagrante que passer de l'une à l'autre donne une saveur étrange à ce que l'on a connu avant. Ma seule expérience en numérique fut Canon et j'en étais satisfait jusqu'au jour où ...

Amicalement, Marckaos.

Titouvol

Possesseur d'un 7D, j'aurais aimé savoir ce que tu trouves au K5 ...
Que tu le preferes, c'est une chose, mais au point de ne plus toucher au 7D ... ca ne me semble pourtant pas etre un mauvais boitier ...

(Je precise que ca ne me derange pas ... c'est juste de la curiosité, je ne connais pas du tout le K5)
Stef.

jpsagaire

Citation de: Marckaos le Mai 09, 2011, 16:18:07
J'avais aussi compris que tu connaissais bien le monde de la photo. Mais la différence de point de vue entre les marques concernant la satisfaction des utilisateurs est tellement flagrante que passer de l'une à l'autre donne une saveur étrange à ce que l'on a connu avant. Ma seule expérience en numérique fut Canon et j'en étais satisfait jusqu'au jour où ...

Amicalement, Marckaos.

J'hésite aussi sur le 550D qui n'a pas l'air mal dans sa catégorie, même si je sais que son viseur n'est pas celui du 7D ou du K5. Quoi qu'il en soit j'attends dans les prochaines semaines, des visiteurs qui possèdent l'un et l'autre. Je vais pouvoir prendre en mains les deux (550 et K5) pour quelques heures (c'est mieux que quelques minutes en boutique) et voir lequel me fait craquer.

Comme Titouvol je serais curieux de savoir ce qui te fais bouder le 7D pourtant donné comme le plus abouti des Canon expert en aps.

amitiés !

jp

Marckaos

Je ne le boude pas j'ai appris le peu que je sais avec lui mais comme je ne suis pas un aficionado de telle ou telle marque je vais ou je trouve un plaisir d'utilisation plus grand.
Je ne vois pas non plus d'intérêt de posséder deux reflex donc je me sépare du plus ancien. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi et comment je suis venu à Pentax faites un petit tour sur le forum pentax du site. il y a des topics forts intéressants qui peut-être vous donnerons envies, regardez aussi les photo sur ce même forum.

Voila un lien sur un nouveau possesseur http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,118675.0.html---->

Amicalement, Marckaos.

davidvincent507

Salut tu vendrais pas a part ton doubleur des fois....

7DCANON

c'est vrai je dois reconnaitre pour avoir suivi un peu le fil des photos du k5 et du d7000 que le k5 est le fil ou les photos sont les plus belles.
peut etre que les utilisateurs du k5 sont plus experimentés que ceux du d7000  ??? ??? ??? ???

je m'etais moi meme posé la question au moment de l'achat de mon 7d (7d ou k5 ??? ??? ???) aurait-il été plus simple d'utilisation rien n'est moins sûr ;D ;D

Marckaos

Citation de: davidvincent507 le Mai 09, 2011, 18:30:33
Salut tu vendrais pas a part ton doubleur des fois....

Bonsoir.

Je l'ai mis avec le zoom car je pense avoir plus de chance de vendre les deux ensembles à cause de la concurrence des derniers 2.8L Canon qui viennent de sortir.

Mais si ça ne part pas peut-être le ferais-je !

Amicalement, Marckaos.

Marckaos

Citation de: 7DCANON le Mai 09, 2011, 18:32:40
c'est vrai je dois reconnaitre pour avoir suivi un peu le fil des photos du k5 et du d7000 que le k5 est le fil ou les photos sont les plus belles.
peut etre que les utilisateurs du k5 sont plus experimentés que ceux du d7000  ??? ??? ??? ???

je m'etais moi meme posé la question au moment de l'achat de mon 7d (7d ou k5 ??? ??? ???) aurait-il été plus simple d'utilisation rien n'est moins sûr ;D ;D

La prise en main du k5 est ultra rapide avec toutes les manip importantes sur des boutons plutôt que dans des menus.

Amitié, Marckaos.

oréli10

Bonjour
Le 70-200 + doubleur m'interesse. Une vente hors ebay est elle possible?
Je ne peux pas te contacter par MP (nouvelle sur le forum) désolée.

One way

Ce K5 sur le papier semble effectivement super. Comment ne pas lorgner sur un aps qui à la dynamique et le bruit d'un FF comme le 5DII?

Son gabarie réduit est un vrai plus mais les optiques lumineuses ne suivent pas. De plus je me demande si les collimateurs sont aussi intuitifs que sur le 7D.

Donc il faudrait que je joue avec le Pentax à la Fnac du coin pour voir.
"Tu veux ma photo!!?"

7DCANON

Citation de: One way le Mai 09, 2011, 21:25:43
Ce K5 sur le papier semble effectivement super. Comment ne pas lorgner sur un aps qui à la dynamique et le bruit d'un FF comme le 5DII?

Son gabarie réduit est un vrai plus mais les optiques lumineuses ne suivent pas. De plus je me demande si les collimateurs sont aussi intuitifs que sur le 7D.

Donc il faudrait que je joue avec le Pentax à la Fnac du coin pour voir.

j'ai vu sur un autre fil que olivier -p preparait un test k5 vs 7d mais je l'ai pas trouvé sur le site