Arrivées Zeiss 35/1,4 et samyang 35/1,4

Démarré par Dominique03, Février 23, 2011, 20:54:46

« précédent - suivant »

Dominique03

Je serais vous je passerai les objectifs au compteur gegeir dès qu'ils arrivent  :(

JosephM

Merci yaya45 pour ces infos !  :)
C'est dingue cette situation. Il est tout à fait normal qu'il y ait du retard vu les évènements mais l'importateur Phot&Us devrait communiquer sur les délais.

Dominique03

C'est peut-être tout simplement que lui ne sait pas lui-même.

JosephM

Alors il devrait au moins communiquer sur ce retard tout simplement en expliquant qu'il ne peut se prononcer sur les délais. Le silence n'est jamais une bonne solution et ça ne fait pas très sérieux.

Dominique03

C'est la logique mercantile. On n'avoue pas qu'on ne sait pas. On fait patienter comme on peut. Personnellement, comme beaucoup ici, j'évite d'acheter ce qui n'est pas en stock. Je me met à votre place. Ca doit être pénible. Pour ma part suite aux tests, j'ai comme dit plus haut commandé le ZE 35/2 que j'aurai normalement demain. J. J'espère être content pour un temps avec le quadruplet Sam 14,Z21,Z35 et EF85/1,8. Je vous souhaite bon courage pour l'attente de votre ZE f/1,4.

JosephM

Merci ! Le 35/2 Zeiss est top. Je l'ai eu et en étais très content. Après je travaille très souvent dans des conditions en basse lumière et avais envie de me faciliter la map manuelle. Bonnes photos.

yaya45

Citation de: Dominique03 le Avril 05, 2011, 13:35:01
C'est la logique mercantile. On n'avoue pas qu'on ne sait pas. On fait patienter comme on peut. Personnellement, comme beaucoup ici, j'évite d'acheter ce qui n'est pas en stock. Je me met à votre place. Ca doit être pénible. Pour ma part suite aux tests, j'ai comme dit plus haut commandé le ZE 35/2 que j'aurai normalement demain. J. J'espère être content pour un temps avec le quadruplet Sam 14,Z21,Z35 et EF85/1,8. Je vous souhaite bon courage pour l'attente de votre ZE f/1,4.

certes pas de stock, mais une offre de lancement qui ne se refusait pas quand je l'ai commandé à 1579 Eur et que me garantie la boutique alors que le prix à augmenté depuis ;), par ailleurs je n'ai pas l'habitude moi aussi de commander ce qui n'ai pas en stock  :)

yaya45

Citation de: JosephM le Avril 05, 2011, 11:17:25
Alors il devrait au moins communiquer sur ce retard tout simplement en expliquant qu'il ne peut se prononcer sur les délais. Le silence n'est jamais une bonne solution et ça ne fait pas très sérieux.

au moins, moi je sais que pour l'instant rien à l'horizon,le patron du site ou je l'ai commandé est très explicite sur cela,dès que j'aurais de bonnes nouvelles je vous avertirais aussi sec  ;)

Y.

JosephM

On a fait la même commande Yaya45 à ce que je vois.  ;D

yaya45

Citation de: JosephM le Avril 05, 2011, 19:08:50
On a fait la même commande Yaya45 à ce que je vois.  ;D

:o :o :o
copieur :-*

bon en attendant je shoot au 135L :P

Y.

Dominique03

Dominique03

En pleine lune de  miel avec le ZE 35/2 ce soir.  :-*

Amitiés.

yaya45

salut les amis,
voici des nouvelles toutes fraiches, " la petiteboutiquephoto.com" a reçu son premier exemplaire la semaine dernière
ils arrivent tout doucement, mais par contre ils ne savent pas quand ils recevront les autres via leurs fournisseur...
la situation commence à ce débloquer,pour moi vu que je suis parmi les premiers à avoir commandé chez eux, je ne devrait plus attendre encore trop longtemps enfin j'espère  :-\

Yannick

Dominique03

mince toujours rien reçu. Mes pauvres...

C'est pas le sujet mais pour patienter, une au 35/2 :

http://zeissimages.com/gallery/1308/U1308I1302359897.SEQ.0.jpg
Ya ça aussi pour le 35/1,4 en attendant :

http://www.fredmiranda.com/forum/topic/1001754

sigurd999