Firmware du NEX-5

Démarré par photup, Mai 10, 2011, 19:54:21

« précédent - suivant »

livre

Citation de: bennybubble le Juin 20, 2011, 10:49:22
Problème reglé, le firmware est dispo chez Sony France:
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_NEX5_V04_WIN&m=NEX-5
C'est d'ailleur le meme fichier que sur le site du Japon

certes, mais c'est limité à windows et rien pour mac.

cordialement

Pierre Yves

Citation de: pacmoab le Juin 20, 2011, 10:42:46
Je n'ai pas le NEX sous la main pour essayer, mais le fichier proposé par Pierre-Yves semble totalement identique à celui que j'ai été chercher sur Sony Australie.
Le firmware ne touche à rien en principe au niveau des langues.
(Mon Ricoh GRD3 acheté au Japon est toujours resté en Anglais et Japonais, sans jamais recuperer le Français lors des MAJ des Firmwares)

Tout à fait. MAJ avec le firmware Japonais, mon appareil est resté en Français et je n'ai pas récupéré la possibilité de mettre des menus en Japonais.

ekta4x5

C'est fait (merci pour le lien sur mac) et un petit test rapide du "peaks" avec un 50 OM donne des résultats assez sympa.Par contre ,dans leseffets ,il me semblait que c'était "low key" qui était annoncé et non "high key" comme trouvé...

johanjohan

mise à jour effectué, quelques essais, j'attends demain pour voir en lumière du jour ce que ça peut donner
en tout cas c'est vraiment la mise à jour que j'attendais  :P

chaca

j'ai fait aussi la maj ("nippone") et RAS  ;)
sonyA77,A6000,RX100M2

livre

Citation de: bennybubble le Juin 20, 2011, 12:33:43
regarde ici:
http://support.sony-europe.com/dime/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_NEX5_V04_MAC&m=NEX-5

Merci, pour l'info et j'ai fait des essais, j'ai mis niveau d'identification élevé et couleur rouge
j'ai des objectifs manuels et l'aide que cela apporte me parait pas trop précise j'ai essayé à f2 le 50 summicron sur un cible les contours sont rouges, mais pour un point
précis la loupe est nécessaire, certes le niveau d'identification à l'avantage d'être plus rapidement sur la zone et ensuite avec la loupe on affine le point.
cordialement

bennybubble

c'est une petite chose mais j'ai un doute, quand j'eteinds l'appareil, le symbole alpha s'affiche sur l'ecran, ce n'était pas là avant ou je me trompe.

pacmoab

Citation de: bennybubble le Juin 20, 2011, 20:57:52
c'est une petite chose mais j'ai un doute, quand j'eteinds l'appareil, le symbole alpha s'affiche sur l'ecran, ce n'était pas là avant ou je me trompe.

Hé hé, oui c'est nouveau  ;)

chaca

l'allumage (ON->OFF)me parait plus rapide ?
sonyA77,A6000,RX100M2

johanjohan

Citation de: livre le Juin 20, 2011, 16:44:30
Merci, pour l'info et j'ai fait des essais, j'ai mis niveau d'identification élevé et couleur rouge
j'ai des objectifs manuels et l'aide que cela apporte me parait pas trop précise j'ai essayé à f2 le 50 summicron sur un cible les contours sont rouges, mais pour un point
précis la loupe est nécessaire, certes le niveau d'identification à l'avantage d'être plus rapidement sur la zone et ensuite avec la loupe on affine le point.
cordialement

je pense aussi comme ça, on arrive en manuel plus rapidement sur la zone, on reste un peu moins sur la loupe, et on peut shooter
par contre je ne sais pas vraiment la différence au niveau de l'identification à quoi cela correpond..
j'ai remarqué aussi en faisant quelques essais qu'il faut avoir le plus de couleur à l'endroit où l'on veut la map, et cela correspond à la loupe.. je crois qu'il faut quand meme un peu d'entrainement si on veut se passer de la loupe  :P

FlowMotion

Bonjour !

Peut-on personnaliser l'interface comme il est possible de le faire avec le C3 ? Dans ce cas ce sont les même boutons qui sont assignable sur le boitier ?

Merci !

ToonSpirit

SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200