Vos Videos au D7000...

Démarré par JeePix², Mai 12, 2011, 08:25:13

« précédent - suivant »

JeePix²

Hier après-midi j'ai pressé pour la première fois le bouton "rec" du D7000, puis dans la soirée j'ai téléchargé la version d'essai de Corel Video Studio Pro X4, (je n'y connaissais rien en montage) et 1 heure 30 min plus tard voici le résultat.



Du coup je pense que ce fameux bouton rec je vais en user et en abuser...

;)

dmstudio

J'adore... joli travail...  :)

JeePix²

Merci dmstudio
Je rentre d'une sortie (ça fait un peu pléonasme de dire ça) avec de bons rushs je pense.
Je vais essayer de mettre de l'ordre dans tout ça ce week-end  :)
Je prends goût à la vidéo...

dmstudio

la vidéo, on peut faire des résultat fabuleux, fait 10 ans que je suis dedans
de plus couplé avec la photo, on peut faire des truc terrible

je te conseille un logiciel qui est bien

http://www.photodex.com/products/proshow/gold

idéal pour rajouter un slide qui déchire dans une séquence vidéo
bonne soirée
meilleures salutations


JeePix²

Merci pour le conseil dmstudio.
Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais je vais tenter de progresser.


prestinox

Hello,

Et bien pas mal pour un 1er essai mon gars !!! C'est bien mieux que les diaporamas numériques, ça fait bien plus naturel et ton image est bonne et bien piquée. Tu as utilisé quoi comme objos ?
Les plans par séquences, c'est ce que je préfère s'ils sont courts. Le zooming à tout va et le traveling ça fini vite par fatiguer.

J'avais fait quelques essais avec mon D7000 et moi aussi je vais en abuser aussi.

J'ai bien aimé la macro au jardin, c'est très sympa. Hier je me suis fait plaisir autour d'un insecte (en photo au rapport 1:1 à main levée) mais avec le vent qu'on se tape à Lyon faut bouffer une boite de Valium avant ;)

Ce que j'aimerai faire, c'est monter 2 micros sur une perche hors champ pour capter l'ambiance naturelle sans le bruit de l'AF et celui du vent.