[ SIGMA 120-300 OS ] Test pratiques, un grand télé ouvert et moderne !

Démarré par Olivier-P, Mai 22, 2011, 16:42:05

« précédent - suivant »

Dub

C'est quand même pratique un zoom pour remettre l'animal dans son biotope...  ;D


bgpaint

oui c'est effectivement très pratique...cette dernière est apaisante en des temps bien sombre! merci pour la lumière!

Dub

Citation de: bgpaint le Mars 13, 2020, 14:12:43
oui c'est effectivement très pratique...cette dernière est apaisante en des temps bien sombre! merci pour la lumière!

;)

coval95


Dub


Dub


réal

Martin Réal

Dub


coval95


Dub


Dub


bgpaint

Citation de: réal le Mars 14, 2020, 13:12:55
De superbes photos, bgpaint et Dub.  ;) ;)

merci à toi... ;)

j'adore cette dernière DUB une sorte de touché peau de pêche très sympa...la signature de ton boitier est bien présente dans cette gamme colorimétrique, je l'avais déjà noté...des sujets qui lui plaisent apparemment!! très belle!

Dub


bgpaint

 :) j'aime beaucoup son rendu. Je trouvais une température un peu élevée concernant les écureuils mais en réalité c'est plus la signature du capteur qui est bien présente, qui apporte une dimension presque "dessin" à tes images...Je préfère de ce point de vue mon "vieux" D4 à mon d850...les plus belles images (pour moi) qui marquent ces propos sont tes macareux...extraordinaires !! la colorimétrie est parfaite!

Dub

Citation de: bgpaint le Mars 16, 2020, 09:14:06
:) j'aime beaucoup son rendu. Je trouvais une température un peu élevée concernant les écureuils mais en réalité c'est plus la signature du capteur qui est bien présente, qui apporte une dimension presque "dessin" à tes images...Je préfère de ce point de vue mon "vieux" D4 à mon d850...les plus belles images (pour moi) qui marquent ces propos sont tes macareux...extraordinaires !! la colorimétrie est parfaite!

Pour les écureuils, la lumière était vraiment chaude... lumière d'hiver...
Oui, même constatation entre mon D3, que j'aime beaucoup, même s'il sert peu, et mon ex D500, très numérique, "métallique"...

;)

Dub


Dub


Dub


wally

Bravo à tous les contributeurs de photos avec ce Sigma 120/300 2.8 OS

Le multi Canon 1.4x vers. III fonctionne à la perfection après quelques jours d'essai dans cet ensemble.

Le multi Sigma APO tele converter 1.4x EX DG servira dorénavant de presse-papier,
ses résultats avec le 120/300 2.8 ne m'ont jamais paru concluants.

Bonnes tofs et meilleure santé à tous
Wally

coval95

Magnifiques, les Pingouins torda et le Cormoran huppé !  :)

Dub



Dub


coval95


Mistral75

Citation de: coval95 le Mars 21, 2020, 12:13:02
Très joli, dommage que les ailes soient coupées...  :-\

C'est un 100-300 mm qu'il aurait fallu à Dub ;)