D3100 contre 7D : Victoire du D3100

Démarré par namzip, Mai 18, 2011, 11:07:27

« précédent - suivant »

namzip

Bonjour le fil,

Un petit malin a créé le buzz sur le forum Nikon avec une info digne d'un vendredi  :D :D

Vous en pensez quoi ??

philou_m

Zuk

microtom

Bah, en même temps, 1100D contre D3s, victoire du Canon plus léger, plus facile à utiliser et permettant de faire des photos de jour, parce que la photo de nuit quand on ne voit rien dans le viseur....  ;D

D'ailleurs le viseur, parlons-en, celui du D3s est tellement grand qu'on s'y perd, là ou le trou de serrure du 1100D rassure  ;)

A part ça c'est franchement ridicule ces titres à la noix D7000 contre 600D victoire de machin et j'en passe.... ce n'est pas ça qui me fera changer de boitier ni de marque.
M'enfin, vivement le test 60 millions de conso ou celui de Femme actuelle
Mangez des cacahuètes!

grandoude

Je croyais que c'etait un test "Pif Gadget" !
désolé, je sors!

xsl

Heuresement on est que Jeudi  ::)
sinon merci de conjiguer le verbe  "troller" a tous les tempos pour demain

[at] +

fredo04

En tirant tout vers le bas et pour se rassurer on peut trouver toute les qualité à une 2 cv (qui n' en manque certainement pas), et trouver tous les défaults à une Porche (qui doit bien en avoir, comme toutes les tires).

Pour moi il faut comparer un 3100 avec un 550D ou un 600D éventuellement, mais le plus cool serait de le comparer à un 1100D, sino ça n' as aucun sens logique.

Mais que voulez- vous, il y en a qui aime s' amuser, faut pas être crédules, c' est tout.

Qui veut comparer mon 7D et un Kodak jetable?