7D et canon 300 f4 is

Démarré par MICHEL A, Mai 22, 2011, 20:56:55

« précédent - suivant »

MICHEL A

je viens de recevoir mon objectf canon 300 f4 is et je suis déçu du résultat:piqué, contraste; comparé avec mon 70x200 f4 is. Avez vous fait les mêmes constatations que moi? Merci. 

vulpes

non, car je n'ai pas de 70-200  :D..ni de 7D . Le 300 passe très bien sur mon 40D ; le 7D est, parait-il, plus "exigeant"

peut-être des micro-réglages à prévoir  ;)
Impossible photographe....

rico-76

Bonjour
Il faudrait voir des photos pour te dire ? moi j'ai le 300 avec mon 5DMKII et c'est une bombe
Eric

jjbm

Avec mon 450D le 300 est très bon.

MICHEL A

merci, j'ai refait les micros réglages, je suis à + 11 et cela va beaucoup mieux.

tarpon

Pour moi , c'est le contraire , j'ai troqué mon 300 mm 4 l non is pour la version IS , et là , tip top......le 70/2004is j'ai aussi , ainsi que le 135 f 2 ......je réussis des photos
de toute nature...portrait serré du petit fils , coquelicots avec des super flous , oiseaux , paysages , et comme j'aime cette focale , je me régale , beaucoup plus qu'avec mon 70/200 mm , on ne fait pas les mêmes photos......pas touché aux micro réglages , je soigne ma visée , j'ajuste le bon collimateur , je peux désormais travailler à main levée , ce qui n'était pas le cas de mon ex non is...et le piqué est un poil meilleur que l'ancien...donc refaire des photos et encore des photos , soigner le déclenchement comme au tir......utiliser des vitesses élevées...un sacré bon carreau , LYRR me l'avait conseillé et je l'en remercie , je te fais passer une tof récente pour le piqué , bien cordialement

tarpon

2 tofs redimensionnées , un volatile sur le taud du bateau voisin  et un coquelicot tout bête...j'ai des photos de lointains , mais celà ne donnerait rien avec la compression
j'espère que celà va te rassurer sur ton achat

tarpon

et voilà le coquelicot en question

MICHEL A

merci pour vos réponses, avec les mr c'est tout bon. MICHEL