Que penser de ça ...

Démarré par CLV, Juin 25, 2011, 20:04:12

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: CLV le Juin 25, 2011, 23:23:21
[…]Donc, si vous le voulez bien, donnez moi un coup de pouce pour corriger mon manque évident de rigueur ...
Mais, c' est avec plaisir que je lirais vos éclaircissements […]pour corriger les erreurs du béotien que je suis ...[…]

Une petite recherche sur le forum vous aurait mené sur ce post.
Vous vous arrêterez au point n°10 en laissant les µ-ajustements sur "désactivé" ; et, surtout n'y touchez pas (donc ignorer les points 11 à 17)

Pour la mire, c'est ici.

Mais, c'est inutile vous dis-je. Tout va bien. Il faut simplement que vous appreniez à maîtriser votre objectif macro car manifestement, il y a du boulot (ce qui est normal, rien de magique en photo : tu travail, du travail et encore du travail...). Donc, faites plutôt des photos que des tests, car pour mener à bien ceux-ci, il faut déjà très bien connaître et manier son matériel sinon le résultat sera pire que le mal (si mal il y a). Bonnes photos.
Capter la lumière infinie

CLV

Citation de: JamesBond le Juin 25, 2011, 23:31:36
Une petite recherche sur le forum vous aurait mené sur ce post.
Vous vous arrêterez au point n°10 en laissant les µ-ajustements sur "désactivé" ; et, surtout n'y touchez pas (donc ignorer les points 11 à 17)

Pour la mire, c'est ici.

Mais, c'est inutile vous dis-je. Tout va bien. Il faut simplement que vous appreniez à maîtriser votre objectif macro car manifestement, il y a du boulot (ce qui est normal, rien de magique en photo : tu travail, du travail et encore du travail...). Donc, faites plutôt des photos que des tests, car pour mener à bien ceux-ci, il faut déjà très bien connaître et manier son matériel sinon le résultat sera pire que le mal (si mal il y a). Bonnes photos.

Le forum est si vaste ...  :P merci pour le lien.
Je vais suivre vos conseils avec attention et vous en remercie.

Je suis conscient que la route est longue ... très longue ...
Simplement que j' ai eu de drôles de sensations ce soir avec l' objectif que je n' avais pas réutilisé depuis son passage au SAV.

Un exemple de ce que j' ai pu faire avant ... :-[  Merci de votre indulgence ...

mik76

(les compter peut rapporter un voyage en Egypte à ceux qui trouveront la bonne réponse)

Bonsoir James Bond après une longue soirée il y a éxactement 80568980 poils aux pinceaux tu peut recompter mais le mieux c'est de me faire confiance alors pour l'Egypte il me faut 3 billets aller retour bien sur pour mon adresse on voit ça en mail perso.

Merci d'avance je vais essayer de faire de belles photos et les posterai à mon retour.     
  :D

Michael

bruno-v

Citation de: CLV le Juin 25, 2011, 23:59:01
Le forum est si vaste ...  :P merci pour le lien.
Je vais suivre vos conseils avec attention et vous en remercie.
Je suis conscient que la route est longue ... très longue ...

J'aime bcp  ;D
Leave no trace, Take pictures.

JamesBond

Citation de: CLV le Juin 25, 2011, 23:59:01
[…]Un exemple de ce que j' ai pu faire avant ... […]

Regardez bien votre image de coccinelle : il me semble qu'elle présente aussi (un peu) votre fameux "syndrome du pinceau". Quoique...

Alors, tout va bien (ce que je dis depuis 14 heures maintenant). Arrêtez de vous martyriser.  :D

Have a nice sunday.

CLV

Citation de: mik76 le Juin 26, 2011, 00:22:55
(les compter peut rapporter un voyage en Egypte à ceux qui trouveront la bonne réponse)

Bonsoir James Bond après une longue soirée il y a éxactement 80568980 poils aux pinceaux tu peut recompter mais le mieux c'est de me faire confiance alors pour l'Egypte il me faut 3 billets aller retour bien sur pour mon adresse on voit ça en mail perso.

Merci d'avance je vais essayer de faire de belles photos et les posterai à mon retour.     
Arf .... 80568981  ;D ... à un poil près ...  :D
Citation de: bruno-v le Juin 26, 2011, 10:28:12
J'aime bcp  ;D
Tant mieux  :)

Citation de: JamesBond le Juin 26, 2011, 11:27:29
Regardez bien votre image de coccinelle : il me semble qu'elle présente aussi (un peu) votre fameux "syndrome du pinceau". Quoique...

Alors, tout va bien (ce que je dis depuis 14 heures maintenant). Arrêtez de vous martyriser.  :D

Have a nice sunday.

Je vais faire ça ... et travailler ... encore et toujours ... ;)
Merci infiniment à tous !... et particulièrement au meilleur agent secret de GB  ;D

Joel007

Citation de: CLV le Juin 27, 2011, 11:06:49
Merci infiniment à tous !... et particulièrement au meilleur agent secret de GB  ;D

J'ignorais que Johnny English fréquentait ce forum  ;D

Aie pas sur la tête, je suis sorti

JamesBond

Citation de: Joel007 le Juin 27, 2011, 15:44:20
J'ignorais que Johnny English fréquentait ce forum  ;D
Aie pas sur la tête, je suis sorti

Toi, le suppôt de la C.I.A => dehors !  ;D :D ;)

CLV

Agent secret et photographe ... Britannique ... heu ...  ;D