PhotoDirector

Démarré par Inka, Juin 04, 2011, 21:26:30

« précédent - suivant »

Inka

Y a-t-il des utilisateurs de Lightroom ou ACDSee ou autre du même genre qui a testé PhotoDirector : http://fr.cyberlink.com/

Gratuit pour l'instant.
Carolorégien

Zaphod

Ca m'a l'air bien pompé sur Lightroom...

Je testerai pour voir, de toutes façons un concurrent de plus ne peut pas faire de mal.
J'avoue que j'ai moyen confiance en CyberLink pour sortir un soft photo de ce genre.
En plus, il me semble que leurs produits n'existent que sous windows, ce qui est un défaut certain pour un soft de ce genre s'il a la volonté de s'imposer et de durer...

John Lloyd

Téléchargé, installé, (tentative de) test... et supprimé aussitôt. Impossible d'importer des photos, plantages répétés. Bref, je pense en rester là avec PhotoDirector. Lightroom me sied à merveille  :D
Bon dimanche à tous

Zaphod

Pas trop de plantage pour moi, mais je suis sur le cul tellement chaque idée de ce soft est pompée sur Lightroom.
Ils ne sont même pas fait chier à essayer d'autres softs comme Bibble, Aperture et compagnie pour pomper des bonnes idées ailleurs... non, ils se sont uniquement inspirés de Lightroom.
Ils ont même copié certains outils avec leurs défauts, c'est assez fort.

saxo77

Je viens de l'installer, pas de plantage, essais en cours avec une série de photos souvenir basique, je vous tiens au courant de la suite.

Col Hanzaplast

J'ai joué le jeu et envoyé mon rapport de bug. Réponse rapide m'indiquant que je recevrai la version finale.
A priori PhotoDirector n'aime pas VirtualBox: Crash direct.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."