Lightroom est en promo

Démarré par alteis, Mai 24, 2011, 18:56:23

« précédent - suivant »

alteis

gerarto

Exact, j'ai reçu un mail d'Adobe avec une offre difficile à refuser et je viens de craquer...

(offre réservée aux utilisateurs de photoshop Elements dans mon cas)

pgrat

Citation de: gerarto le Mai 24, 2011, 19:15:08
(offre réservée aux utilisateurs de photoshop Elements dans mon cas)

En fait, l'offre est réservée aux destinataires du mail !
Comme je l'ai déjà et au même tarif ...  ;)

philou_m

GM38

Citation de: philou_m le Mai 25, 2011, 11:05:45
combien ?
Moi j'ai eu une offre promo à 149 HT, ce qui fait 178 ( plus peut être les frais de port ? je ne sais pas).
Pour info: je l'ai acheté en promo en nov dernier pour 166.32 rendu dans ma boite à lettre  ;)

bernier

Citation de: philou_m le Mai 25, 2011, 11:05:45
combien ?

Bonjour,

l'offre actuelle est à 99 euros HT! Cela annonce-t-il l'arrivée prochaine d'une version 4 de LR??

Michel Bernier

philou_m

où avez vous trouvé cette offre ?

merci

kerbouta

deux fois plus chère que l'offre ttc réservée aux membres de la FPF... ;D

Zaphod

??? ??? ???
Perso, je n'ai aucun besoin de PSE ni de Photoshop... Lightroom c'est exactement ce qui me convient.
C'est justement, pour une fois, un logiciel vraiment pensé pour les photographes.
Je ne trouve qu'on ne peut pas faire plus cohérent.

xs_stef

Citation de: VCR le Mai 27, 2011, 16:08:38
Peut considérer LR comme un aveu d'Adobe comme quoi les Photoshop et PSE sont des produits ratés ?
Bonjour,
Je ne pense pas, non, Photoshop et Lightroom ne servent pas à la même chose. PSE, je n'ai jamais utilisé.

Zaphod

Citation de: VCR le Mai 27, 2011, 16:08:38
Peut considérer LR comme un aveu d'Adobe comme quoi les Photoshop et PSE sont des produits ratés ?
Photoshop c'est le top de ce qui se fait en retouche d'image (au sens large).
C'est un produit qui s'adresse autant aux graphistes qu'aux photographes.

Lightroom c'est un logiciel de gestion et de post-traitement de photos.

Il n'est pas question de logiciel raté, ce sont deux logiciels différents pour répondre à un besoin différent.
Ils peuvent éventuellement être complémentaires pour ceux qui ont besoin d'un soft de workflow et de retouches non destructives mais qui veulent aussi pouvoir retoucher en profondeur certaines photos (ce que LR ne permet pas de faire).

Col Hanzaplast

Citation de: bernier le Mai 25, 2011, 14:56:00
Bonjour,

l'offre actuelle est à 99 euros HT! Cela annonce-t-il l'arrivée prochaine d'une version 4 de LR??

Michel Bernier

C'est le même prix que la promo pour DxO (standard) que je viens de recevoir par mail 8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

jeff40120

Citation de: bernier le Mai 25, 2011, 14:56:00
Bonjour,

Michel Bernier
Tout à fait, c'est bien à 118,40€ TTC qu'Adobe propose LR3.

Solde ou pas solde ?
https://www.jean-francois boine flickr.com

Reflexnumerick

mon fils étudiant avait acheté LR3 très peu cher aussi ...mais c'est très lourd à gérer pour mon ordi  ;D
S5 pro-x10-xa1

Zaphod

Une centaine d'euros environ.

jcc9391

Ayant acheté Phostoshop Elements 8 récemment, j'ai reçu la propositio de Lightroom 3 à 99€ HT.

Est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner les différences entre chacun de ces logiciels?

Avec Phostoshop Elements 8 comme avec mon ancienne version  Phostoshop Elements 2, je retouche mes fichiers: les horizons, les sous exposés, je les recardre et les redimensionne pour alléger leur poids pour faire faire des tirages papiers par internet en petite ou grande tailles. Mon usage de Photoshop se limite à ça.

Que m'apportera de plus Lightroom 3 ?
Merci de vos précisions....
JCC9391

gerarto

Citation de: jcc9391 le Juin 02, 2011, 15:23:22
Ayant acheté Phostoshop Elements 8 récemment, j'ai reçu la propositio de Lightroom 3 à 99€ HT.

Est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner les différences entre chacun de ces logiciels?

Avec Phostoshop Elements 8 comme avec mon ancienne version  Phostoshop Elements 2, je retouche mes fichiers: les horizons, les sous exposés, je les recardre et les redimensionne pour alléger leur poids pour faire faire des tirages papiers par internet en petite ou grande tailles. Mon usage de Photoshop se limite à ça.

Que m'apportera de plus Lightroom 3 ?
Merci de vos précisions....
JCC9391

La réponse est dans le fil d'à côté où Pat91 l'explique parfaitement en quelques lignes dans le paragraphe : choix du logiciel

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,125255.msg2306942.html#msg2306942