Publicité FaceBook

Démarré par Olivier Chauvignat, Mai 26, 2011, 09:13:50

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Quel est votre point de vue sur ce mode de publicité : les petites annonces publicitaires de FaceBook ?

Qui pratique ou à pratiqué ?

Merci par avance pour votre éclairage.
Photo Workshops

canardon7

Y a de la pub sur Facebook?!?

oliv-B

oui,

de ce que j'en sais, dans un autre domaine que la photo, très efficace grace au ciblage très précis,
un cout non négligeable mais compétitif par rapport aux avantages de la cible touchée,

qu'est ce que tu veux savoir Olivier ?
ici, demande à PEP qui utilise ce systeme de  pub facebook,

LyonDag

Je ne vois pas les pubs sur facebook => adblock plus les élimine fort bien (comme sur pas mal d'autres sites)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Olivier Chauvignat

Citation de: oliv-B le Mai 26, 2011, 15:23:45
oui,

de ce que j'en sais, dans un autre domaine que la photo, très efficace grace au ciblage très précis,
un cout non négligeable mais compétitif par rapport aux avantages de la cible touchée,

qu'est ce que tu veux savoir Olivier ?
ici, demande à PEP qui utilise ce systeme de  pub facebook,

je voulais juste savoir si ce système était intéressant, notamment pour toucher un public plus large pour mes stages.
Photo Workshops

oliv-B

à priori oui puisque c'est toi qui défini la cible concerné donc tu choisir une cible qui est succeptible d'etre interesse,
le risque peu etre sur FB est de ratisser trop large, sur des criteres généraliste comme "photographe", sur FB il y a un peu tout et n'importe quoi, mais bon vu que tu paye au clic je pense que c'est pas  très grave,

attend le passage de Pep pour un retour concret sur l'efficacité dans ce domaine,
par expérience dans un autre secteur (vente de matériel de sport) pour la promo de produit et offre commercial, le taux de retour est très bon,

Olivier Chauvignat

Merci.

Je pense que je vais faire une tentative.
Photo Workshops

geargies

En tout cas je peux te dire qu'elles sont superbien ciblées ..

Magic Flight

c'est effectivement très ciblé mais il semblerait que peu de client clique sur les sujets "photos".. massage ou bien être ça fonctionne mieux...

J'ai testé...

stougard

Citation de: Magic Flight le Mai 29, 2011, 19:32:45
c'est effectivement très ciblé mais il semblerait que peu de client clique sur les sujets "photos".. massage ou bien être ça fonctionne mieux...

Si ils clckent pas, tu payes pas ...