au secour

Démarré par rico-76, Mai 28, 2011, 23:29:38

« précédent - suivant »

rico-76

Bonsoir
j'ai vraiment besoin de vôtre aide, car mon Lightroom ne fonctionne plus alors j'ai désinstallé en espérent pouvoir réinstallé et pendant l'installation j'ai ce message

C:\Programmdata\Adobe\CaméraRaw\catlastErroor : 5

et sa arrête l'installation, quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

jolanisa

Hum demande confirmation a THG ou Nikojorj mais il me semble qu'il est grand temps que tu changes d'ordinateur  ;)
Mat du couloir

rico-76

Bonsoir
Non mon ordi a moins de 2 ans
je croix que je vais être obliger de formater et de réinstallé tous
a moins que quelqu'un me vienne en aide
Eric

THG

Citation de: rico-76 le Mai 28, 2011, 23:51:35
Bonsoir
Non mon ordi a moins de 2 ans
je croix que je vais être obliger de formater et de réinstallé tous
a moins que quelqu'un me vienne en aide
Eric

Eric, stp, pourrais-tu indiquer en détail le déroulement de l'installation et faire des captures des messages d'erreur ?

Et d'abord, pourquoi et dans quelles circonstances ton Lightroom a-t-il cessé de fonctionner ?

rico-76

Bonsoir THG
en fait j'ai eu un message me disant qu'il y avait la version 3.4 et donc j'ai dit oui pour la mise à jour et c'est là que j'ai commencé à avoir le message d'erreur
Mon Lightroom a commencé à merder y 'à 2 semaines je n'avas plus la barre de tâches en haut pour pouvoir mettre Lightroom en bas pour aller ailleurs
mais il fonctionnait il fallait que je le ferme chaque fois
Là je me suis dit je vais le désinstaller et le réinstallé sachant que je pourrais installer la version 3.4
Voilà à peu près comment c'est déroulé mon problème
Éric

rico-76

je te joint la capture lorsqu'il s'arête
Eric

Pat91

Bonjour,

Citation de: rico-76 le Mai 28, 2011, 23:29:38
C:\Programmdata\Adobe\CaméraRaw\catlastErroor : 5

Un code 5, s'il s'agit de la codification Windows standard, c'est un "acces denied". L'opération ne peut pas se réaliser pour des raisons de permissions insuffisantes. Je suppose que l'installation n'a pas été lancée en mode Administrateur? C'est probablement pour ça que ça plante. Téléchargez l'installateur de la mise à jour et lancez l'exe en mode Administrateur.
Patrick

rico-76

Bonjour a tous
après avoir passer plusieurs heures a chercher a résoudre mon problème, j'ai fini par refaire mon pc j'avais pas formater depuis que je l'avais, çà lui a fait du bien ( après avoir sauvegardé tous ce qui pouvait l'être, mon disque est partitionné ) et donc la première installation a été Lihtroom 3.4.1 et nickel tous fonctionne
merci a tous
Eric

ce fil peut être retirer