TTG er SFR

Démarré par Pat91, Mai 29, 2011, 15:39:00

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il TTG Pages et leurs galeries sur les pages perso SFR? Faut-il s'attendre aux mêmes problèmes PHP qu'avec Free?

Merci.
Patrick

Nikojorj

De mon expérience d'AutoIndex chez free, c'est glob() qui coince et d'après http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/pages-perso-plus-loin/fc-3123-60537 ça n'a pas l'air d'être interdit chez SFR...

Pat91

Citation de: Nikojorj le Mai 30, 2011, 13:19:09
De mon expérience d'AutoIndex chez free, c'est glob() qui coince et d'après http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/pages-perso-plus-loin/fc-3123-60537 ça n'a pas l'air d'être interdit chez SFR...

Non, effectivement, ça fonctionne sans problème.

J'utilise TTG Pages et TTG Highslide Gallery CE. Il est vrai que ces plugins simplifient énormément le travail mais il y a quand même quelques petits bugs qui compliquent la vie. Je ne sais pas d'ailleurs s'ils sont liés aux plugins ou à LR. J'ai démarré un fil sur leur forum.

Je trouve que les options sont organisées de manière touffue et peu lisible, avec beaucoup d'espace mal utilisé (vide) dans le panneau de droite. Ça manque également de doc. Quelqu'un qui a de l'expérience en informatique comprend assez vite à quoi certaines options se réfèrent mais un débutant va certainement patauger assez souvent.

La procédure de mise à jour est faiblarde.  Il faut systématiquement supprimer une galerie avant de la mettre à jour. Sinon, certaines modifications ne sont pas prises en compte. La pratique d'un client FTP est donc indispensable pour utiliser ces plugins sans problème.
Patrick

Emix

Bonjour,
J'utilise TTG Highslide Gallery CE et effectivement, ça n'est pas évident, mais empiriquement, on peut y arriver.
De plus, je suis hébergé chez Apple-MobileMe où il n'y a pas de PHP, donc impossible d'utiliser TTG Pages, alors je fais des liens vers mes galeries depuis des pages d'un site réalisé avec iWeb (d'Apple). Lorsqu'une galerie est modifiée, elle l'est sur un disque dur et j'utilise Transmit qui ne télécharge que ce qui est changé vers le serveur MobileMe.
Voir sur mon site (en signature)
Voilà ... Voilà  ;)