Une journée dans les nuages

Démarré par Henga, Mai 29, 2011, 19:03:28

« précédent - suivant »

Henga

Bonjour,

3 photos prises lors d'une sortie dans les Pyrénées le week-end dernier. Les nuages étaient relativement bas. Il suffisait de grimper de quelques centaines de mètres pour se retrouver au cœur des nuages et pour être plonger dans une ambiance assez particulière...

- 1 -

- 2 -

- 3 -

Merci de votre passage,
Arnaud

jeanray

Superbe. J'aime particulièrement les deux premières avec un petit plus pour la 2 et sa composition épurée.
Dans la trois, on en vient preque à regretter cette touche de rouge qui vient rompre la belle harmonie des gris et des verts.

JR

oseydoux

Magnifiques les 3. Mais les deux premières surclassent la dernière. Très beau rendu et une ambiance digne du pays des elfes.

Bien vu.

Ghjattu Salvatu

photodrone33.com

tres belle atmosphère en effet.
Ma préférée la seconde que je verrai bien en poster.

Les Pyrénées me manquent !

JEANFI16

Très belles photos et belle ambiance. Vers où exactement avez-vous prises ces photos?
Amicalement,

flo45

belle serie vraiment tres sympa
Sport méca,paysage,rando

joseph67

la brume légère donne vraiment un aspect feutré et subtil;
la 2 est pour moi une belle réussite, avec ce cadrage en hauteur
Joseph

olivierrychner

Les deux premières sont superbes, mais je craque pour la profondeur de la 3 avec ce filé en plus... du bel ouvrage!

Olivier

vernhet

ambiance vraiment bien rendue ! bravo.

bopixel

Belles images !
J'aime ce camaïeu de blanc, brume et écorces des arbres, relevé par le ton vert de la mousse.
Décor feutré, paisible et étrange à la fois !
Bravo !

pat08

ragane

Ambiance féerique très agréable à apprécier.
Pas vraiment original :la 2 pour moi aussi.
Cordialement

Prizutu

D'habitude je n'apprécie pas trop les filés pour les torrents. Mais là, cela colle parfaitement à l'ambiance. très belle image (la 3); la 2 est également très réussie

Fabienphoto

superbes, 2 et 3 sont mes preférées.

chapoz

ni plus,ni moins

CLeC

Ah oui joli, quelle ambiance bien rendue !
Mes préférées sont les deux premières.

Henga

Merci à vous tous pour vos retours !

Citation de: JEANFI16 le Mai 29, 2011, 21:31:30Vers où exactement avez-vous prises ces photos?
Sur les hauteurs, au fond de la vallée du riberot en Ariège. Cela dit, des coins comme ça avec ce type de forêt et ces petits ruisseaux, on en trouve un peu partout dans le département.

Ps : plus possible d'éditer un message quelques heures après qu'il a été posté ?!! ???

Arnaud

olivierrychner

Citation de: Henga le Mai 31, 2011, 17:34:39
Ps : plus possible d'éditer un message quelques heures après qu'il a été posté ?!! ???

Non, dix minutes épicétou!

wll92

La première est magnifique.

Super.
Wll

domi38

J'ai failli louper cette série.
J'adore les 3. Les deux premières donnent une impression de profondeur et de relief incroyables.
à la vitesse de la lumière...

Ricou

le rendu est vraiment extra, j'adhère sans restrictions  :D

Goelo

moi aussi, j'ai failli louper ces photos  :o
Les deux premières : magistrales !
Cordialement.

pacmoab

Très bien rendu. Magnifiques !  :)

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼