[ L'AGORA ] > Espace SONDAGES
SONDAGE - Votre Nikon D7000 et l'autofocus
Staff NCI:
Les forums croulent de messages d'utilisateurs de Nikon D7000 confrontés à des problèmes d'autofocus...
Vous personnellement, en avez-vous rencontré, quels étaient-ils et les avez-vous résolus ?
Merci de ne participer à ce fil que si vous possédez effectivement un D7000 et d'être très factuel dans vos commentaires
pmg:
Acheté pour remplacer un D300 fatigué mais mis au placard pour l'instant car les photos manquent de netteté ou ne sont pas nettes là où je voudrais. La map auto du D300 est bien plus efficace et moins usine à gaz
jeanbart:
Difficile de répondre à la question, j'ai un objectif avec front focus, deux avec back focus et ça passe bien pour les autres.
Petite suggestion, "AF performant mais avec micro-réglages avec certains objectifs". 8)
Sinon je choisirai la seconde solution.
far75:
--- Citation de: jeanbart le mai 30, 2011, 10:50:56 ---Petite suggestion, "AF performant mais avec micro-réglages avec certains objectifs". 8)
Sinon je choisirai la seconde solution.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas trop la différence entre ta petite suggestion et l'item n°2 : tu as été obligé de régler l'appareil
adonis:
Il manque "malgré des heures passées aux microréglages, il fait encore des photos floues" :-[
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique