vente alpha 300

Démarré par 321bigbang, Mai 30, 2011, 18:13:09

« précédent - suivant »

321bigbang

Bonjour.
Je ne sais pas ou publier mon annonce de vente sur les forums.
Je vends mon alpha 300 (8000 déclenchements)
avec :
- tamron 17-50 f/2.8
- sony 18-70
- sigma 18-200
- samyang 8mm f/3.5 fisheye
plus des accessoires : télécommande filaire, etc...

Le tout en parfait état.

IlSanto

Je pense pas que tu sois dans la bonne section.

Sinon tu vends pour quelle raison ? Changement de crèmerie ou simplement passage à un appareil de gamme supérieure ?

fabco

Comment on fait pour te contacter ?

321bigbang

321bigbang [at] gmail.com

je vais acheter un pentax K5.

J'ai oublié le minolta 50 mm f/1.7 et le flash minolta HS 3600.

Le tout est en excellent état.
J'ai aussi plein d'accessoires : des bonnettes pour le 50 et le sigma 18-200 etc...

Le Tailleur

Dans la section petites annonces après avoir pris ton abonnement à CI. Ailleurs ? C'est hors charte.

Citation de: 321bigbang le Mai 30, 2011, 18:13:09
Bonjour.
Je ne sais pas ou publier mon annonce de vente sur les forums.
Je vends mon alpha 300 (8000 déclenchements)
avec :
- tamron 17-50 f/2.8
- sony 18-70
- sigma 18-200
- samyang 8mm f/3.5 fisheye
plus des accessoires : télécommande filaire, etc...

Le tout en parfait état.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Jean-Claude Gelbard

Si tu es abonné au magazine, tu peux passer une annonce sur ce site, onglet "Annonces" ou dans le magazine papier, ou bien sur divers sites : leboncoin.fr ; priceminister.com (mais ils prennent une commission), ou encore sur le forum Alphadxd, à condition de s'enregistrer. Ce dernier site est consacré aux matériels Sony Minolta, quasi exclusivement.

321bigbang

merci pour vos réponses.
Etant abonné à CI, je vais publier dans la bonne rubrique (que je n'avais pas trouvé).
Le modérateur peut donc supprimer ce fil, merci.

Bonne journée (et vive le K5...)

Jean-Claude Gelbard

Si tu n'étais pas trop équipé en objectifs Sony-Minolta, le passage à Pentax ne devrait pas être trop douloureux... Mais c'est vrai que chez Sony, il y a quand même un gros trou dans la gamme entre le 580 et le 850... au milieu duquel le K5 se trouve !
Pour ma part, comme j'ai un A900 + 9 objectifs, changer de marque est inconcevable ! Comme je fais peu de vidéo (avec un caméscope de poche full HD sur cartes SDHC) et pratiquement jamais de photo sur pied, donc pas de live-view, pourquoi le ferais-je ?

efmlz

Citation de: JCGelbard le Juin 01, 2011, 10:14:09
... et pratiquement jamais de photo sur pied, donc pas de live-view, pourquoi le ferais-je ?

bonjour,
pas tout compris, on peut faire de la photo sur pied sans live-view, le peid c'est juste pour ne pas bouger  ;)
bon c'est vrai qu'il faut regarder dans le viseur puis fermer l'obturateur d'oculaire (et ne rien voir alors  ;D) et déclencher,
mais c'est vrai pourquoi changer ?
il y en a même qui ont imaginé pour faire passer le temps un appareil entre a900 et a580, pour l'instant ils l'appellent a77  :D
i am a simple man (g. nash)

321bigbang

je ne vais pas attendre encore des années ce 77...
et il a un "défaut" pour moi : 24 mpx.
Trop. Aucune utilité pour moi et même négatif : poids des images en RAW aberrant.
Je ne tire qu'en A4 et mon 24 pouces  1900 x 1200 n'a pas besoin de cela...

Sinon, pour l'usage, le K5 enterre tous les aps.

jackez

Citation de: 321bigbang le Juin 01, 2011, 14:17:08
je ne vais pas attendre encore des années ce 77...
et il a un "défaut" pour moi : 24 mpx.
Trop. Aucune utilité pour moi et même négatif : poids des images en RAW aberrant.
Je ne tire qu'en A4 et mon 24 pouces  1900 x 1200 n'a pas besoin de cela...

Sinon, pour l'usage, le K5 enterre tous les aps.
Le poids des RAW du K5 est particulièrement élevé, près du double du A55 à certaines sensibilités, je pense que les 24 Mpx du A77 ne pèseront pas plus que les 16Mpx du K5.
http://www.dpreview.com/reviews/pentaxk5/page20.asp
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,