Nikon D800, pas maintenant...

Démarré par lv77, Juin 01, 2011, 19:06:07

« précédent - suivant »

thierry.gallery

Bonjour à tous

Bonne humeur ambiante, ici...
Par contre, y'a un truc qui m'a fait moins rire...
Je viens de troquer mon 5D contre un D700...
5D : plusieurs années d'age, zéro signe de faiblesse, zéro pixel mort.
D700 : 2 ans d'ages, et arrrgg, je viens de découvrir un pixel mort !
D'autre expérience de D700 fatigué...prématurément ?

chris31

Citation de: suliaçais le Juin 09, 2011, 00:16:53
tes réflexions sont nauséabondes et stupides...je te plains ...

Waldo il faut le prendre au second degré, il a mis des smileys. Il aime bien piquer, mais c'est un romantique, un gros nounours sentimental. Il y a un mot français qui le caractérise, c'est un épucurien, ou plutot un epicurieux ;)

Il aime titiller ...

chris31

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2011, 21:25:25
Et que leur reproches-tu, à leur traitement d'image, par curiosité ?

C'est raide en haut, et c'est trop nettoyé pour faire de l'astro photo. Le reste est très bien, manque pas grand chose, mais ce pas grand chose est important à mes yeux. Et ils devraient aussi se concentrer sur la dynamique et lacher la voie choisie du Dlightning.

C'est balayer pour mettre la poussière sous le tapis.

On dirait que Nikon ne fait l'effort à présent que pour les hauts zizos, qu'ils mettent à présent plus d'effort sur la dynamique, mais pas de manière disgracieuse comme le DL.

Et encore un effort à fournir pour la BDB.

Regarde ce que fait Fuji par exemple avec leur dernier compact et le même capteur que le D90. C'est sur ce point là que Nikon devrait s'améliorer.

Verso, ce n'est pas grand chose, mais ce petit plus demande beaucoup d'effort.

Autrement les boitiers Nikon sont très bien.

chris31

Citation de: chris31 le Juin 09, 2011, 09:42:28
Waldo il faut le prendre au second degré, il a mis des smileys. Il aime bien piquer, mais c'est un romantique, un gros nounours sentimental. Il y a un mot français qui le caractérise, c'est un épucurien, ou plutot un epicurieux ;)

Il aime titiller ...

namzip

Bonjour le fil,

Ca part en vrille. Le M c'est quand même autre chose qu'un truc de bobo's.

Leica M4, summicron 35

arno06

Citation de: namzip le Juin 09, 2011, 11:43:27
Bonjour le fil,

Ca part en vrille. Le M c'est quand même autre chose qu'un truc de bobo's.

Leica M4, summicron 35

en meme temps la  c'est moyen  moins 
;D ;D ;D ;D ;D

PS :qu'est qu'elle devient d'ailleurs Arlette ?

namzip

Citation de: arno06 le Juin 09, 2011, 11:48:36

PS :qu'est qu'elle devient d'ailleurs Arlette ?

Elle est dubitative. Elle à beau relire ta phrase...... :D :D

Roger Maxime

Citation de: Gus le Juin 08, 2011, 10:07:10
Plus généralement, qu'en est-il des habitants et de l'industrie de la région de Sendai ?

Certes.

Mais est-ce pertinent de débattre d'un sujet aussi grave et aussi complexe sur un forum dédié Technos-Matos-Photos ?

Ca se frite déjà à tous les étages, et pour des futilités, sur de nombreux fils Nikon: c'est pas la peine d'en rajouter.

Donc, à croire les infos citées plus haut, Nikon pourrait présenter du nouveau matériel courant deuxième semestre. J'ai une réservation en souffrance depuis fin avril qui ne vient pas, je me pose des questions sur la production actuelle et essaie d'obtenir des renseignements sur un forum sensé servir à ça aussi.

C'est tout.

Verso92

Citation de: JMS le Juin 09, 2011, 15:25:05
"Contrairement à ce que tu sembles penser, gaffer la pastille, c'est le comble du bobo !"

Une solution simple, pour éviter ce choix il suffit de n'acheter que des Leica sans pastille  ;D ;D ;D

T'inquiète pas pour moi, JMS : j'ai un M6 non gaffé (comme tous mes autres appareils) et j'assume !
(le seule chose que j'ai gaffée, c'est la diode du retardateur de mon Hexar AF. Mais là, c'est pour des raisons "photographiques"...)

Yann.M

Comme quoi les approches sont différentes, et qu'il ne faut pas juger autrui avant qu'il ne s'en explique...
Personnellement j'ai gaffé mon M6 pour ne pas étaler au vue de tous ma capacité financière à posséder cet objet  :-\

Franciscus Corvinus

Citation de: JMS le Juin 09, 2011, 17:36:57
Elle est assez tradi, elle préférera une courroie Hermès
;D ;D ;D
Hermes, Leica, meme combat! ;)

kochka

Je n'ai toujours pas gaffé mon M3.
Ai-je tout faux?
Technophile Père Siffleur