au bord du lac

Démarré par Ricou, Juin 02, 2011, 13:24:06

« précédent - suivant »

Ricou

Lac d'Anterne dans la chaîne des Fizs près de Chamonix.
Un coin superbe qui mérite le déplacement.
Je me demande si j'aurais dû m'approcher un poil plus de l'eau  ???

Prizutu

Bel endroit! Je me serais approché un tout petit peu (pas grand chose pour conserver le premier plan bien présent) et j'aurais réduit un poil le pano pour que le montage final fasse plus honneur au lac (enfin, si c'est un pano...). L'idée ci-jointe (mais en recadrage, c'est évidemment moins bon!)

flo45

tres jolie ca donne envie
Sport méca,paysage,rando

Ricou

merci pour le recadrage, mais je préfère la mienne qui me semble plus dynamique, bon, c'est un avis perso et pas forcément objectif.

jeanray

Je n'y suis pas retourné depuis pas mal d'années. Ca donne envie de refaire la balade.....
Quant à la photo, j'aime bien le cagrage initial, mais la lumière n'était peut-être pas idéale (dommage que les parois de gauche soient entièrement dans l'ombre).

Ricou

c'est vrai qu'avec les parois au soleil çà "flasherait" plus.
j'ai fait l'image dans l'après midi après un tour de 2200m de dénivelé, du coup, pas eu trop le choix de la lumière.
faudrait que j'y retourne un matin ou même y passer une nuit, çà doit pas être vilain avec les étoiles  ::)

Prizutu

Citation de: Ricou le Juin 04, 2011, 13:16:57
c'est vrai qu'avec les parois au soleil çà "flasherait" plus.
j'ai fait l'image dans l'après midi après un tour de 2200m de dénivelé, du coup, pas eu trop le choix de la lumière.
faudrait que j'y retourne un matin ou même y passer une nuit, çà doit pas être vilain avec les étoiles  ::)
2200 m de dénivelé, il vaut mieux y passer la nuit si tu veux la belle lumière du matin!!! Enfin, je parle pour moi ;D