les pentaxistes au bourget (fil ouvert)

Démarré par frogymaster, Juin 28, 2011, 21:04:52

« précédent - suivant »

frogymaster

si si , j'en ai vue des fideles a pentax  ;)

allez je commence
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

Philgood60

Euh, je suis allé au bourget moi aussi mais au mois de Mars : ça compte aussi?   ;D ;D ;D

K20D

Citation de: Philgood60 le Juin 28, 2011, 22:34:29
Euh, je suis allé au bourget moi aussi mais au mois de Mars : ça compte aussi?   ;D ;D ;D

Elle vole bien ?

Philgood60

Je sais pas si elle vole bien mais j'ai aimé son fuselage!  :-*  :D

william44290

Citation de: Philgood60 le Juin 28, 2011, 22:34:29

c'est lamentable.

Cela vole très bas.

Philgood60

Citation de: william44290 le Juin 28, 2011, 23:11:11
c'est lamentable.

Cela vole très bas.

Ce fil est ouvert il me semble contrairement à certains esprits...
Désolé pour certains esprits chagrins qui manquent cruellement d'humour!
Et perso, j'ai la prétention de ne pas plaire à tout le monde...
Mais je ne pensais pas honnêtement que quelques paires de chaussures allaient autant choquer!
Comme quoi...

msay

A mon humble avis, il ne faut pas lire ce post au premier degré. ::) Mais, plutôt au second au vue du précédent... il en rajoute une couche... un bon mot si tu préfères !  ::)

Ca démarre au quart Philgood60... c'est la canicule... sûrement ! :P

N.B.: -"elle vole bien" non dit l'autre -"ça vole bas"... Jdç, Jdr.
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

william44290

Citation de: Philgood60 le Juin 29, 2011, 00:51:54

Ce fil est ouvert il me semble contrairement à certains esprits...
Désolé pour certains esprits chagrins qui manquent cruellement d'humour!
Et perso, j'ai la prétention de ne pas plaire à tout le monde...
Mais je ne pensais pas honnêtement que quelques paires de chaussures allaient autant choquer!
Comme quoi...

Il faut que vous compreniez qu'il s'agit de ma soeur.
(Mais non je déconne)

Michel

J'y suis allé. Malheureusement samedi matin le ciel était trop gris blanc pour faire de bonnes photos. Les photos rapprochées étaient difficiles en raison de la foule. Mais à part ça excellents churros et ambiance kérosène assurée. Pas trop d'avions anciens, ce n'est pas La Ferté Allais.

Michel

J'ai mis des photos en ligne à cette adresse mais aucune prouesse photographique, ce n'est que documentaire.
http://picasaweb.google.com/michel.lemandat/SalonDuBourget20092011?authkey=Gv1sRgCMaQ4LH0urqE7QE#

frogymaster

frogymaster

philgood il est pas bien sont galbe a celui la meme si il a frotter un peu les hangars ;)

frogymaster

chelmimage

Citation de: msay le Juin 29, 2011, 02:43:18
N.B.: -"elle vole bien" non dit l'autre -"ça vole bas"... Jdç, Jdr.
Mais ça plane pour tous!

vladimirovitch

Citation de: Michel le Juin 29, 2011, 08:30:55
J'ai mis des photos en ligne à cette adresse mais aucune prouesse photographique, ce n'est que documentaire.
http://picasaweb.google.com/michel.lemandat/SalonDuBourget20092011?authkey=Gv1sRgCMaQ4LH0urqE7QE#

Je ne veux pas faire preuve d'ostracisme envers la marque Nikon , mais de nombreuses vues ont été prises par le boitier E8400. Si on restait sur le forum Pentax!

vladimirovitch

Sauf les dernières au K20D, rectifications faites . Les pentaxistes sont ainsi informés ... Sans rancune, Michel !

IronPot

Citation de: vladimirovitch le Juin 29, 2011, 12:02:55
    Je ne veux pas faire preuve d'ostracisme envers la marque Nikon , mais de nombreuses vues ont été prises par le boitier E8400. Si on restait sur le forum Pentax!

::) le Pentaxisme est d'abord un état d'esprit ... très ouvert , nan ??!   >:( :-\

la conséquence est que tous les Pentaxistes ne sont pas forcément équipés uniquement ... en Pentax !!  :D :D :D :P ;)

SPOTMATIK

mis a part que le Bourget à ses heures peut-etre "collants" comme le démontre l'hotesse  des premieres images , et bien queue ça peut voler "bas" , j'aurais bien aimé voir des clichés de carènes à deux queues comme les "noratlas" ou "lockeed" veuve noir .... avec ou sans bas résille ou "à queu" en vé des fougas.....

AIDestler

Philgood, alors là je suis désolée mais il faut que tu m'expliques; c'est quoi le contexte de cette photo? Parce que sortie de son contexte, justement, on dirait une cliente "normale" dans un magasin normal de chaussures et ça attise ma curiosité!  :D

Philgood60

Citation de: AIDestler le Juillet 02, 2011, 17:36:04
Philgood, alors là je suis désolée mais il faut que tu m'expliques; c'est quoi le contexte de cette photo? Parce que sortie de son contexte, justement, on dirait une cliente "normale" dans un magasin normal de chaussures et ça attise ma curiosité!  :D
Le contexte me semblait "évident" AIDestler :
cette photo a été prise lors du dernier salon de l'érotisme au...bourget!!!  ;)
Je suis amusé et quelque peu étonné que tu puisses penser que c'est une cliente normale dans un magasin normal...
Mais je sais également que tu sais qu'en aucun cas je veux faire passer des vessies pour des lanternes!
Drôle, pas drôle...Chacun jugera du clin d'oeil qui se voulait "humoristique" (entre guillemets et entre parenthèses!)...
Certes ce n'était pas à mourir de rire, mais j'espérais au moins faire sourire...
Mais ce que je ne savais pas, c'est l'incommensurable force d'une image représentant des chaussures à talons!
Comme quoi, les femmes ont un pouvoir qu'elles ignorent...

Comme disait Guitry, je suis contre les femmes...tout contre!!!  8)
Et je suis heureux de les aimer ainsi et surtout de les respecter...  ;)

oliver939

tit60

Froggy,bien vu celle de l'A400M,et je remercie Philgood pour sa version du Bourget; :D.

AIDestler

Citation de: Philgood60 le Juillet 02, 2011, 22:40:31

Le contexte me semblait "évident" AIDestler :
cette photo a été prise lors du dernier salon de l'érotisme au...bourget!!!  ;)
Je suis amusé et quelque peu étonné que tu puisses penser que c'est une cliente normale dans un magasin normal...
Mais je sais également que tu sais qu'en aucun cas je veux faire passer des vessies pour des lanternes!
Drôle, pas drôle...Chacun jugera du clin d'oeil qui se voulait "humoristique" (entre guillemets et entre parenthèses!)...
Certes ce n'était pas à mourir de rire, mais j'espérais au moins faire sourire...
Mais ce que je ne savais pas, c'est l'incommensurable force d'une image représentant des chaussures à talons!
Comme quoi, les femmes ont un pouvoir qu'elles ignorent...

Comme disait Guitry, je suis contre les femmes...tout contre!!!  8)
Et je suis heureux de les aimer ainsi et surtout de les respecter...  ;)

Philgood, j'avoue que je ne savais pas du tout qu'il existait un salon de l'érotisme au Bourget!
C'est pour ça que j'ai posé la question... En fait vu que ton sujet est très isolé de son contexte, dans ta photo (plan serré de la dame), si tu avais dit "Regardez ce que j'ai vu aujourd'hui: une femme à pwal dans un magasin de chaussures!!" eh bien je l'aurais cru sans problème  :D
D'où le pouvoir de l'image...

Mais ne t'en fais pas, si j'avais eu le même type de cliché je l'aurais aussi posté sur ce fil; on a un humour qui se rejoint  ;D