Société Muller à Toulon

Démarré par photo-ncr, Mars 01, 2014, 17:33:56

« précédent - suivant »

caoua futé


photodrone33.com

Et sur sa page FaceBook, il est à la recherche d'emploi... se dit complètement ruiné.

Dominique

Let's go !

Elgato94

Il faut savoir si on achète un prix ou un service !
Je suis client d'un gros magasin parisien et j'avais un 1DmkIII souffrant de "la rumeur du web".....
Le mag c'est occupé de tout, Canon a changé le boitier et redémarré la garantie de 4 ans à la nouvelle date (avec une CF en prime).
C'est toujours trop cher tant qu'on a pas de soucis, mais...... 
::)

stratojs

Quoiqu'il en soit, ce n'est jamais réjouissant de voir un commerce fermer.

tansui

Citation de: Elgato94 le Avril 17, 2014, 12:51:07
Il faut savoir si on achète un prix ou un service !
Je suis client d'un gros magasin parisien et j'avais un 1DmkIII souffrant de "la rumeur du web".....
Le mag c'est occupé de tout, Canon a changé le boitier et redémarré la garantie de 4 ans à la nouvelle date (avec une CF en prime).
C'est toujours trop cher tant qu'on a pas de soucis, mais...... 
::)

Qui t'a dit que Muller n'assurait pas un bon service? je n'ai eu qu'un seule fois l'occasion de tester son sav avec un doubleur nikon décentré qu'il m'a remplacé immédiatement par un neuf, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus et si je me fie à mon expérience beaucoup font nettement moins bien.   

caoua futé

Citation de: tansui le Avril 17, 2014, 16:39:35
Qui t'a dit que Muller n'assurait pas un bon service?
Personne ne dit ça, sur ce sujet "commerce" plusieurs personnes constatent une mode consistant à acheter un prix, on ne regarde que le prix et on oublie tout les reste.
Cela ne concerne pas seulement la photo.

Verso92

Citation de: Gipé le Avril 17, 2014, 10:15:53
Et sur sa page FaceBook, il est à la recherche d'emploi... se dit complètement ruiné.

Encore...

Yadutaf

Thierry

M@kro

Citation de: Gipé le Avril 17, 2014, 10:15:53
Et sur sa page FaceBook, il est à la recherche d'emploi... se dit complètement ruiné.
Juste le temps de se refaire et ... d'ouvrir une boutique spécialisée Canon  ;D


vob

Ritax et Pencoh(pleins)

canonbeber

Citation de: Elgato94 le Avril 17, 2014, 12:51:07
Il faut savoir si on achète un prix ou un service !
Je suis client d'un gros magasin parisien et j'avais un 1DmkIII souffrant de "la rumeur du web".....
Le mag c'est occupé de tout, Canon a changé le boitier et redémarré la garantie de 4 ans à la nouvelle date (avec une CF en prime).
C'est toujours trop cher tant qu'on a pas de soucis, mais...... 
::)
Tu peux en parler à Silver Dot qui a acheté un 1DX chez Objectif Bastille...