besier oehling

Démarré par fnand, Novembre 06, 2013, 18:53:56

« précédent - suivant »

BLESL

Citation de: JamesBond le Novembre 06, 2013, 19:22:52
Attention à la ponctuation, car sinon on risque la même chose que dans ce fameux télégramme : « pendez ; pas gracié » au lieu de « pendez pas ; gracié »   ;)

Donc, ce n'est pas "Sérieux = 0", mais "Sérieux ; zéro problèmes".
C'est effectivement une maison très recommandable qui bénéficie de sa double localisation France/Allemagne pour les prix.

Si je peux me permettre, le texte de notre ami est univoque, tu as mal placé la ponctuation, ce ne peut qu'être :

Sérieux 0 (=nul), sérieux problèmes avec un boîtier et un objectif.

Ou alors, impensable, il y aurait eu faute d'orthographe ?

Johnny D

Commandé objectif au mois d'août dernier. RAS.
Par contre délais de traitement des commandes et d'expédition beaucoup trop importants. Plus de 15 jours! >:( Alors que le prélèvement sur carte bancaire est effectué à la commande! >:(

panthersky

On en a rien à f*** de savoir qui à écrit quoi, sérieux 80% du topic traite de la chose.

Moi de ce que je puis dire de ce site, c'est que tout ce que j'ai pu commandé chez eux depuis 2007 est que je n'ai eu aucun problème. En revanche il est vrai qu'a l'époque ou j'avais commandé un EOS30D j'avais recu la notice en Allemand, mais pas grave. Cela fait en effet partit des enseignes sérieuses de mon point de vue perso.

uraete

Citation de: Joel007 le Novembre 06, 2013, 20:08:39
Oui, mais comme tu as écrit problèmes au pluriel, moi j'ai zappé le 0 et j'ai lu "sérieux problèmes"
Moi j'avais lu : "sérieux zéro, problèmes après avoir commandé un boîtier et une optique !
Mais bon, pour avoir commandé là-bas et avoir été tout à fait satisfait, j'avais compris qu'il fallait rectifier et lire en réalité :
"sérieux ; zéro problème après avoir commandé un boîtier et une optique"

jmd2

je leur ai renvoyé un sac photo (erreur de choix de ma part) ils m'ont remboursé sans question.

Excellent !