HDR logiciel

Démarré par Michel, Juin 08, 2011, 11:12:14

« précédent - suivant »

Michel

J'avais utilisé OLONEO que je trouvais trés bien - pas seulement pour le HDR - mais maintenant la version est payante. Or, je trouve que payer 125€ pour un usage occasionnel et des résultats variables en fonction de l'image de départ, ça fait cher du cliché. Connaissez vous d'autres logiciels comparables? LUMINANCE ne m'a pas fait une impression aussi bonne qu'OLONEO et sur le plan ergonomique ce n'est pas trés facile d'emploi? Merci

Marmotte06

Citation de: Michel le Juin 08, 2011, 11:12:14
J'avais utilisé OLONEO que je trouvais trés bien - pas seulement pour le HDR - mais maintenant la version est payante. Or, je trouve que payer 125€ pour un usage occasionnel et des résultats variables en fonction de l'image de départ, ça fait cher du cliché. Connaissez vous d'autres logiciels comparables? LUMINANCE ne m'a pas fait une impression aussi bonne qu'OLONEO et sur le plan ergonomique ce n'est pas trés facile d'emploi? Merci

Perso j'utilse Photomatix, il est payant, mais très facile à utiliser, et avec de très bons résultats.

Olivier

geraldb

Perso, je suis très satisfait de Photomatix, très bons résultats...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

cul de bouteille

j'utilise L'alpha 33 en HDR, ça m'évite d'utiliser Photomatix.  :)