donne pellicules un peu anciennes

Démarré par stephane31, Juin 10, 2011, 22:21:24

« précédent - suivant »

stephane31

Je donne à qui veut un lot de pellicules un peu anciennes :

8 pellicules papier Superia Fujicolor 200 asa 36 poses (date limite 2008)
1 pellicule dia Sensia Fujicolor 100 asa 36 poses (idem)

Encore dans leur emballage, stockées longtemps en frigidaire, puis (malheureusement !) dans un genre garage sombre ces 2 ou 3 dernières années ;
du coup, je ne sais pas comment elles ont résisté au temps...

J'ai longtemps pensé m'en resservir mais à l'heure du numérique, je préfère les donner plutôt qu'elles se perdent (à moins que ce soit déjà le cas ?).

L'idéal pour moi serait de les donner en direct à quelqu'un dans mes environs : cad dans le Sud Ouest, départements 31-32-09-11, dans une zone située entre Toulouse, Auch, Saint Gaudens, Saint Girons, Foix, Castelnaudary

stephane.lessieux [at] wanadoo.fr ou 05 61 90 53 30
7D + 24-70 + 100-400

stephane31

7D + 24-70 + 100-400

stephane31

Citation de: stephane31 le Juin 10, 2011, 22:21:24
Je donne à qui veut un lot de pellicules un peu anciennes

l'offre prend fin : j'ai trouvé qqun pour les adopter...

en tout cas, je vois que chez les argentiques, on ne rigole pas avec la qualité : seulement 1 personne m'a contacté et ose prendre le risque de foirer toutes ses photos...
7D + 24-70 + 100-400

LyonDag

Ce serait du n&b,  je me serais volontiers proposé. Vu que je développe moi-même, je prendrais bien le risque. Mais le développement couleur reste cher en labo, et je trouve que ça fait un peu cher l'essai. J'ai déjà une dizaine de films couleurs portra périmés à passer...

Mais merci pour l'offre en tout cas (que j'avais lue quand elle a été postée)

freddy.lombard

Damned, j'arrive trop tard !  :(
Bah, moi j'ai pô peur de foirer 5 pelloches  ;D
Quant aux djeunes qui démarrent la Lomo ils préfèrent les périmées...  ???

Lechauve

La photo: que de la lumière...

gainsbourg × yebisu

moi je suis un peu loin  :'(
En tout cas c'est une démarche sympa en effet...
ゲンスブール × ヱビス

SierraCharly

Citation de: B12 le Juin 16, 2011, 16:37:33
J'ai de l'inversible en 120 périmés  (15/20 )  depuis un bail qui encombrent le frigo

si ça intéresse quelqu'un

Bonjour.
Si vos pellicules sont encore disponibles, je suis preneur.
Cordialement

Mouton carnivore

Citation de: SierraCharly le Juin 19, 2011, 00:10:09
Bonjour.
Si vos pellicules sont encore disponibles, je suis preneur.
Cordialement

Le 18 Juin, c'est l'appel du Général, pas le débarquement...  ;D

bourgroyal

Moi aussi trop tard. Pas possible de les reprendre de la personne et de mes refiler.
S'il y a de la résistance de sa part, je me charge de les récupérer.
>:( >:( >:(

Merci

Ericf

Bonjour,
J'ai également quelques bobines de 120 qui traine dans mon frigo à 2°c depuis de nombreuses années (portrait 160 et du N/B). Elles sont encore utilisable en portrait ou en paysage ou la balance des couleurs est complètement détraquée ?
Et comme mon Fuji GW 690 III reste dans sa sacoche depuis tout aussi longtemps, je vais peut-être m'en débarrasser (moins de 150 déclenchements).
Il y a encore une demande pour un tel boitier ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
EricF

Lechauve

Salut,

je serais bien preneur si c'est encore dispo,( les films)tu peux me joindre par la petite enveloppe. ;) ;)
mon Pentax va reprendre du service ;D

YvL

CitationEt comme mon Fuji GW 690 III reste dans sa sacoche depuis tout aussi longtemps, je vais peut-être m'en débarrasser (moins de 150 déclenchements).
Salut,
peux-tu m'envoyer un mp au sujet de l'appareil ?

A+ !

Et en effet symp

YvL

argh le coup est parti tout seul !
sympa donc ces offres et ces échanges.
Au fait si qqu'un a encore des polas 4x5 (périmés bien sûr !  :D)  je suis preneur  ;)

bonne journée

Ericf

Yvl,
L'enveloppe permettant l'envoi d'un mail privé n'est pas affichée dans tes messages. Et ne me demande pas comment faire, je n'ai jamais envoyé ni reçu de mail par photim...
Cordialement.
EricF

YvL

je viens de vérifier lorsqu'on est identifié / connecté , cela apparaît !  ;)

Ericf

oui, chez soi. Moi, je ne vois l'enveloppe que chez AlexP et chez moi.
Je regarde dans mon profil...

Ericf

Voilà ce que j'obtiens :

"Une erreur s'est produite !
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages personnels "

Lechauve

Eric pour les 120 n&b je suis preneur mon adresse lechove [at] gmail.com. ;)

YvL

yv.leblanc [at] orange.fr  ;)
bizarre je ne l'avais pas caché... bon le forum a des raisons que la raison ne connaît point ! c'est particulièrement vrai pour d'autres sections ! ;D

freddy.lombard

[at] Ericf j'ai visualisé mon adresse mail. Je souhaiterais t'envoyer un mp ou mail.

freddy.lombard

J'ai l'impression que mon statut de newbee (car je poste peu) ne me permet pas d'envoyer de mp  ???

ebimage

Citation de: Ericf le Juin 21, 2011, 12:46:36
Bonjour,
J'ai également quelques bobines de 120 qui traine dans mon frigo à 2°c depuis de nombreuses années (portrait 160 et du N/B). Elles sont encore utilisable en portrait ou en paysage ou la balance des couleurs est complètement détraquée ?
Et comme mon Fuji GW 690 III reste dans sa sacoche depuis tout aussi longtemps, je vais peut-être m'en débarrasser (moins de 150 déclenchements).
Il y a encore une demande pour un tel boitier ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
EricF

Si c'est pas trop tard, ce type d'appareil d'interesses donc si tu peux m'en dire plus, mon mail eb  [at]  mariageimage .com  ( sans les  espaces)

Ericf

Voilà, les bobines de 120 sont enfin parties samedi, direction les Alpes maritimes (et moi je les suis bientôt ) !
Cordialement.
EricF