Paysage electrique

Démarré par freddonux, Juin 11, 2011, 15:35:35

« précédent - suivant »

freddonux

Paysage electrique

Prizutu

Belle image... Tu aurais aussi pu l'appeler "le saccage de la modernité". Mais consolons-nous, l'aérien est globalement moins polluant que l'enterré (en écartant, évidemment, la pollution visuelle, qui peut dans certains cas être belle, la preuve par cette photo! ;)=

Vallot

Citation de: Prizutu le Juin 11, 2011, 17:35:08
Mais consolons-nous, l'aérien est globalement moins polluant que l'enterré
Ah bon? Tu dois donc exclure l'extraction du fer dans les mines à ciel ouvert, les traitements chimiques pour le récupérer, la fonte gourmande en électricité... pour faire les milliers de tonnes de ferrailles nécessaires aux pylones!  ??? Enfin, là n'est pas le sujet!

Jolie photo faite avec un modèle pas facile!  ;)

domi38

Comment faire du beau avec de l'intrinsèquement moche! :)
à la vitesse de la lumière...

Prizutu

Citation de: Vallot le Juin 12, 2011, 09:32:28
Ah bon? Tu dois donc exclure l'extraction du fer dans les mines à ciel ouvert, les traitements chimiques pour le récupérer, la fonte gourmande en électricité... pour faire les milliers de tonnes de ferrailles nécessaires aux pylones!  ??? Enfin, là n'est pas le sujet!

Jolie photo faite avec un modèle pas facile!  ;)
Là n'est pas le sujet tu as raison... Restons sur cette belle photo. Mais ceci étant, je n'exclue rien (développement durable, bilan carbone, cela a été mon boulot quelques années... :D)

JAY

Jusqu'aux deux corbeaux sur un pylône perché ... très belle photo. Domage qu'il n'y ait pas ici d'autre catégorie que 'paysage' pour l'accueillir ...

chapoz

joli cliché,les pylônes ça  pollue les paysage,comme les pl sur la route certes.........mais l'électricité et la bouffe ça compte.
j'aime bien le ciel,la perspective et les 2 corbacs ;)
ni plus,ni moins

jeanray

Belle image....
J'y vois aussi une nouvelle version de la guerre des monde : une file de robots destructeurs partant à l'assaut derrière leur "chef" paré de sa paire d'yeux sinistres......   

Prizutu

Citation de: jeanray le Juin 15, 2011, 17:28:25
Belle image....
J'y vois aussi une nouvelle version de la guerre des monde : une file de robots destructeurs partant à l'assaut derrière leur "chef" paré de sa paire d'yeux sinistres......   
Jeanray, arrête de regarder les Mangas!!! :D ;D :D ;D