Sigma au Forum de la HD

Démarré par SD9_FOREVER, Juin 07, 2011, 13:57:12

« précédent - suivant »

SD9_FOREVER

Sur la liste des exposants à l'édition 2011 du Forum de la HD qui se tiendra les 14 et 15 juin prochains aux Serres d'Auteuil, figure SIGMA !

Peut-être une opportunité d'y voir le SD1 en magnésium et en verre ? (parce qu'en chair et en os, j'éviterai plutôt...) ?

Comme les organisateurs de ce forum mettent en avant la possibilité de venir avec ses propres cartes mémoires tester sur place le matériel exposé, il sera sans doute bon d'apporter ses Compact Flash, sans compter que d'autres exposants de full-frame et de moyen-format numériques seront aussi présents là-bas.

Cordialement !

alexnaline

Bonjour, je confirme qu'il est possible d'utiliser le SD1 au salon de la HD. On peut apporter une CF, par contre on nous demande de ne pas diffuser les fichiers.
Le boîtier est très agréable. Quel dommage que ce prix... grrrrr....
alexisnaline.com
citystyle.fr

SD9_FOREVER

Tout à fait !

Je confirme ce que notre ami Alexnaline a posté, tant du point de vue de l'essai que de l'engagement de non diffusion.

Par contre, il est important de savoir que ce Forum, qui autrefois était celui du moyen format, n'accueille Sigma que pour la présentation de sa gamme d'optique couvrant le plein format 24x36.

En effet, les équipements embarquant un capteur plus petit que le 24x36 n'ont pas droit de cité à ce forum.

Si un SD1 est bien présent sur le stand, c'est simplement pour permettre à quelqu'un qui n'aurait pas son propre boîtier sous la main d'avoir au moins un apperçu d'une optique ou d'une autre, même si bien entendu cela ne correspondra pas aux conditions d'usage réel sur un full-frame.

Par contre, rien ne vous empêche évidemment d'aller saluer et discuter avec les représentants de Sigma France présents sur place...

Cordialement !