j'aurais besoin d'aide

Démarré par rico-76, Juin 16, 2011, 09:25:20

« précédent - suivant »

rico-76

Bonjour
Je ne veux surtout pas déranger, mais j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo entourée d'un masque sur une autre photo, vous allez me dire facile avec photofiltre copier collé, mais ce n'est pas ce que je recherche
Je vais essayer d'être plus clair dans mon explication
Je prends comme exemple de fond un château et sur ce fond je voudrais y ajouter le portrait d'un couple. Certains vont me dire photoshop et c'est là que çà se complique car j'ai photoshop élément 5 et je suis sur que c'est avec çà mais comment faire ?
J'ai cherché et franchement je ne trouve pas, si quelqu'un parmi vous peuvais me guidé
Merci d'avance
Éric

Fradel

est ce que ton problème serait la transition d'une photo à l'autre ?
Si c'est le cas, il faut, avant de coller ton portrait par exemple, déterminer un contour progressif, avec ton outil de selection. (forme, lasso etc etc)
Je ne connais pas photoshop element, mais j'imagine qu'il y la possibilité de choisir de 0 à 100 le nombre de px, pour le contour progressif. Ce qui te donne une intégration d'un calque sur l'autre avec plus ou moins de dureté.  :)

rico-76

Bonjour Fradel
Je te remercie de t'avoir arrêté, mais c'est bon j'ai un amis qui c'est faire très bien cela et en plus je vais même avoir une petite formation
Merci a ceux qui ce sont arrêté
Amities
Eric