Colmar

Démarré par mik76, Juin 16, 2011, 21:34:43

« précédent - suivant »

mik76

une vieille photo avec mon 400d, mais ça prépare les vacances  :)
Michael

Krisor

Colmar, changement d'ambiance !
25 décembre 2010 au matin

mik76

peu importe la saison c'est toujours beau  :), c'est de l'autre côté de ma photo si je ne me trompe pas ?
Michael

Krisor

Citation de: mik76 le Juin 16, 2011, 22:49:31
peu importe la saison c'est toujours beau  :), c'est de l'autre côté de ma photo si je ne me trompe pas ?

C'est bien ça, la photo a été prise toujours dans le quartier de la Petite Venise mais à l'opposé (tant géographiquement que climatiquement ! :D)

mik76

:D

Ma région préférée jusqu'à présent, allez une petite d'hiver à Strasbourg parce que après les vacances d'été c'est le marché de noel  :D quoi que il y a encore les vendanges entre deux  :D
Michael

mik76

Kaysersberg
Michael

mik76

Ribeauvillé
Michael

lulice

Strasbourg,   
février 2011.......... ;D

lulice

au temps de Sherlock Holmes

lulice

Ou plutot du tournage de Sherlock Holmes 2, ou comment voir Strasbourg différemment,
En voyant ce fil je comprends le chance d'habiter dans une si belle région........

mik76

Citation de: lulice le Juin 17, 2011, 00:39:39
Ou plutot du tournage de Sherlock Holmes 2, ou comment voir Strasbourg différemment,
En voyant ce fil je comprends le chance d'habiter dans une si belle région........

Bonsoir, oui très belle région ça devait être intéressant ce tournage surtout si côté photo il y avait accès sinon une petite préférence pour la 2 mais la 1 est bien aussi elle fait vieille photo dans le bon sens du terme. 
Michael

lulice

Oui assez impressionnant le tournage d'une superproduction, toutes les facades ont été refaites dans le style 19eme siècle durant 1 mois, trois jour de tournage facilement accessible avec un télé.
Bref plein de tofs de l'avant tournage et du tournage

mik76

Riquewhir en hiver
Michael

MARCO

Citation de: lulice le Juin 17, 2011, 00:34:57
Strasbourg,   
février 2011.......... ;D

C'est une tentative d'humour?

mik76

Mont St Odile
Michael

Lechauve

belles vues d'une des plus belle région de France ( que je connaisse.... ;D, et je suis pas allé partout)
La photo: que de la lumière...

mik76

Citation de: Yannick {31} le Juin 18, 2011, 08:53:24
Très belle celle-ci aussi... ;)
Merci Yannick
Citation de: Lechauve le Juin 18, 2011, 08:56:51
belles vues d'une des plus belle région de France ( que je connaisse.... ;D, et je suis pas allé partout)
+1  ;)
Michael

lulice

Oh que oui quelle belle région......
Le Haut Koenigsbourg

lulice

Eguisheim

lulice

Ribeauvillé

lulice

L'aube sur les hauteurs de Bergheim

lulice

Mittelbergheim

lulice

Katzenthal

lulice

Ah les vendanges................ ;D

lulice

Et les repas des vendangeurs..............