Heron pourpré 2

Démarré par bikurbik, Juin 17, 2011, 19:27:27

« précédent - suivant »

bikurbik

Pris sous un autre angle ....

Francis Cauet

re-bonjour

meme com avec un leger manque de netteté et du grain .

tu peux ouvrir qu'un fil quand tu postes la même espece ou le meme sujet il me semble .

amicalement francis

bikurbik

Ah, je ne savais pas pour le fil unique sur la même espèce ou le même sujet.
C'est noté pour la prochaine fois  ;)
Amicalement
Biburbik

Philope

Bienvenue sur ce forum.
Tu commences avec le héron pourpré qui n'est pas si facile à avoir car il se cache souvent dans les roseaux. Tes photos en témoignent.
En tout cas la netteté est correcte. Effectivement, la lumière est difficile à dompter et parfois nous n'avons pas le choix, alors il reste l'émotion de sa photo et de son observation.
Merci pour le partage,
Philippe

BrunoW

Citation de: Philope le Juin 17, 2011, 20:12:19
la lumière est difficile à dompter et parfois nous n'avons pas le choix, alors il reste l'émotion de sa photo et de son observation.
Merci pour le partage,
Philippe
+ 1  ;)

amicalement

Bruno

bikurbik

Merci Bruno pour l'accueil ;)
Oui, les prochaines photos seront faites avec le S95
Amicslement

bikurbik

Merci Philiope du passage et du commentaire. ;)

micbouvreuil

Si je puis me permettre : j'aurais recadré dans un format rectangulaire et supprimé une partie de la végétation au-dessus du héron car elle n'apporte rien à l'image...

leblayais

Bienvenu,
Ce héron est un oiseau magnifique que j'ai pu observé mais pas photographié  :(.

Pour l'image je trouve que la végétation est trop présente et l'oiseau pas assez mis en valeur.
Impatient de voir d'autre image.

BrunoDavid

Bonsoir Eric,

Joli cliché comme je te l'ai déja dit .... Vivement le beau temps en Baie de Somme  ;D

Bruno
http://www.nature-en-baie.com/
Bruno
www.nature-en-baie.com

beaba

Une belle image que j'aurais moi aussi recadrée
bravo!
Vos avis sont mes progrès.

bikurbik

Merci à vous pour vos commentaires  ;)
Effectivement un cadrage plus serré devrait mettre plus en valeur ce magnifique oiseau
Un grand bonjour à toi Bruno qui m'a transmis le virus de l'observation :) Pour la prochaine venue en baie de Somme je commanderai avant le beau temps car la dernière fois c'était plus bien humide et trempé ;)