Firefox 5.0 final dispo

Démarré par SimCI, Juin 21, 2011, 14:24:03

« précédent - suivant »

SimCI

SimCI

Zaphod

Super, maintenant ça va devenir comme Google Chrome, on ne sait même plus quelle version on utilise parce que quasi rien ne change entre deux versions...

plegall

Je suis impressionné par la vitesse d'adoption de cette nouvelle version. Je surveille les statistiques sur mes sites web et aujourd'hui, j'ai eu presque autant de Firefox 5 que de Firefox 4 !

Gibus3133

Citation de: plegall le Juin 24, 2011, 00:32:44
Je suis impressionné par la vitesse d'adoption de cette nouvelle version. Je surveille les statistiques sur mes sites web et aujourd'hui, j'ai eu presque autant de Firefox 5 que de Firefox 4 !

Tu dois sans doute avoir un site ayant un public soit amateur de nouveauté, soit orienté nouvelles technologies ou assez ciblé pour des raisons particulières que j'ignore. Je viens de jeter un oeil sur mes stats d'un site "tout public", pour 11 245 visiteurs Firefox dans sa version 5 ne représente que 0,4% ce qui vu comme ça n'a rien de vraiment impressionnant. En revanche ces mêmes stats me révêlent 1 utilisateur de Firefox ... version 6.0  8)

... à suivre donc !

fabco

Quand on est en version 4.01 et que l'on fait la mise à jour on se retrouve  en version 5.
Donc le taux d'utilisateurs devrait augmenter rapidement.

Nikojorj

+1 : la MàJ v4-v5 se fait automatiquement (alors que pour v4 c'était juste proposé, et pour v3 il fallait le faire volontairement je crois me souvenir).

plegall

Citation de: Gibus3133 le Juin 24, 2011, 12:01:25
Tu dois sans doute avoir un site ayant un public soit amateur de nouveauté, soit orienté nouvelles technologies ou assez ciblé pour des raisons particulières que j'ignore
Oui, tout à fait. Je parlais du site http://fr.piwigo.org : distribution d'un logiciel libre (opensource) donc chez nous il y a moins de 25% d'Internet Explorer (donc pas vraiment représentatif de l'ensemble du web), environ 50% de Firefox, 25% de Chrome.

Krisor

Exifs viewer toujours pas compatible !

Nikojorj

Citation de: Krisor le Juin 28, 2011, 11:54:56
Exifs viewer toujours pas compatible !
Ah ben si ça y est avec la v1.65...
Fxif l'était plus tôt, ça m'a permis de découvrir que c'est presque aussi bien en fait.

macfred26

Sur mon imac j'ai une grosse différence de conso ( mémoire et proc ) entre firefox et safari juste avec la page accueil google ouverte , du coup je suis retourné sur safari et en se moment je test google chrome qui me plait bien .

É-B

La V6 annoncée pour demain.

É-B

Citation de: É-B le Août 15, 2011, 17:26:17
La V6 annoncée pour demain.

Ou le 17...

http://www.mozilla.com/fr/firefox/

Juste SocialPlus incompatible, rien de grave...

pgrat

Est bien sorti hier ... Toujours pas de d'icc v4 et exif viewer est incompatible ! :(