phographes scolaire regroupons-nous

Démarré par daumy, Juin 22, 2011, 11:36:52

« précédent - suivant »

daumy

je suis photographe scolaire sur l'ile de france depuis 30a, je travaille avec 100 écoles/colleges par an, pourquoi ne pas nous regrouper à niveau égal afin de faire face aux pyramides de la photo scolaire en partageant les frais de marketing en fonction des secteurs, achat de cartonnage groupé, échange d'écoles perdues, échanges ponctuels d'opérateurs en cas de maladie ou autres impossibilité, échange d'idées de fond pour groupe et portrait , bonnes adresses de labo  ect...
réponse en mp conseillée

Verso92

daumy

ma demande s'adresse aux petits photographes scolaire dont l'activité principale reste le scolaire
par sécurité merci de laisser votre mail ou votre tel en mp, réponse assurée
prochaine réunion prévue sur paris aprés la fin de l'année scolaire

yvo35

Citation de: daumy le Juin 23, 2011, 13:01:33
par sécurité merci de laisser votre mail ou votre tel en mp, réponse assurée
Où ça?
Cordialement.
Yvonnick.

daumy

réponse en mp par mail que j'ai activé
deja 3  photographes scolaires intéressés
bienvenue aux futurs photographes scolaire motivés
statut auto entrepreneur exigé

oliv-B

"autoentrepreneur exigé ", pourquoi  ?

la photo scolaire n'est pas plutot reservé aux photographes artisans  ???

daumy

les pyramides de la photo scolaire sont en sa ou sarl mais tous les statuts sont possible tant que le ca est déclaré au fisc et à l'ursaff

daumy

merci de réserver cet espace aux demandes des photographes scolaire en activité souhaitant se regrouper

daumy

voici un 1er compte rendu, sur 30 propositions reçues, le groupe formé comporte 5 photographes scolaire réparti sur la france dont les ca vari de 20 à 30%
pour obtenir des tarifs intéressants sur le cartonnage et le labo nous recherchons encore 5 autres opérateurs scolaire indépendants
une réunion avec repas aura lieue sur paris avant la reprise de septembre
rappel des avantages du groupement
cartonnage et labo pas cher, échanges des écoles perdues, partage des frais de marketing pour trouver des écoles , échange d'opérateurs en cas d'impossibilité d'honorer les rdv, échanges d'idées pour les décors à portrait,sorties groupées dans les divers salons , repas de fin de saison
encore merci à tous de vos participations et pardon pour les photographes non scolaire qui n'ont pas été  retenus par le groupe