IE 9 : zarbi le truc...

Démarré par JeePix², Juin 22, 2011, 15:14:56

« précédent - suivant »

JeePix²

L'avez-vous installé ? Il est supposé être plus rapide mais pour ma part je le trouve lent et moins ergonomique. De plus j'ai constaté qu'il fait planter l'affichage de certains sites. Et désormais quand on veut télécharger une pièce jointe (par exemple dans Gmail) il y a une barre qui apparait en bas ce qui rajoute une étape de plus.

vincent3569

Citation de: JeePix² le Juin 22, 2011, 15:14:56
[...]je le trouve lent et moins ergonomique[...]

Plus lent, non, je n'ai pas remarqué
Moins ergonomique, je partage un peu : les favoris et flux rss sont passés de gauche à droite et c'est assez génant quand on a pris des habitudes (bonnes ou mauvaises)

JeePix²

Citation de: vincent3569 le Juin 22, 2011, 15:30:26
Plus lent, non, je n'ai pas remarqué
Moins ergonomique, je partage un peu : les favoris et flux rss sont passés de gauche à droite et c'est assez génant quand on a pris des habitudes (bonnes ou mauvaises)
Moi c'est vraiment très lent, c'est comme si ça activait un antivirus... Une page met près de 5 secondes à s'ouvrir alors que c'est quasi instantané avec l'ancienne version ou Firefox...

Gibus3133

Pas normal, pour ma part rapidité IE9 équivalente à Chrome ou Opera (Firefox est plus lent à l'ouverture). C'est surement une histoire de plugin ou de config de ton poste.

Précision utile, si tu as la version 64 essaie plutôt la 32 car je ne sais pas ou en est Adobe avec son flash mais au début c'était carrément incompatible et de toute façon la version 64 n'apporte pas grand chose. Attention aussi aux barres de recherche, certaines (et Google n'est pas la dernière) freinent vraiment.

JeePix²

Ok merci, je tacherais de paramétrer pour voir.

stabilo60

Mêmes problèmes, mêmes "défauts" constatés, je suis revenu à la version 8  :-\

Pour étoffer :
- Problèmes de lenteur que je n'ai pas avec la version 8.
- Certains liens n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre, mais un onglet (l'ouverture d'une nouvelle fenêtre m'arrange).
- Le téléchargement fait passer par une étape supplémentaire pour le choix du dossier. La version 8 enregistre le fichier téléchargé dans le même dossier que le dernier fichier téléchargé.

J'ai eu des retours de certains de mes clients (je suis indépendant en informatique), même chose : Ils préférent la version 8 !