drivers pour canon ixus 8215?

Démarré par biscuitregent, Juillet 17, 2011, 13:24:38

« précédent - suivant »

biscuitregent

Salut, je suis actuellement en australie et j'utilise un appareil photo canon ixus 8215 (francais) et lorsque j'ai voulu transferer des photos sur l'ordinateur ou je suis (australien), celui la me signale qu'il ne reconnait pas l'appareil car il n'y a pas de drivers.
Pourtant, en france je n'ai jamais eu a telecharger de drivers pour cet appareil meme lorsque je transfere des photos sur des ordinateurs autres que le mien, alors cela fait plusieurs heures que je recherche les drivers mais je ne trouve rien, quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il vous plait? :)

F P

l'ordinateur utilise quel système d'exploitation? je ne penses pas qu'il s'agisse d'un problème lié au pays, la version de système est peut être différente et nécessite un driver, sinon tu peux utiliser un lecteur de carte sd (je mets ce message sur l'autre fil également) je n'ai pas trouvé la rubrique software

biscuitregent

c'est vrai, je suis sous xp ici et je transfere souvent les photos sur un mac, mais j'ai le souvenir d'en avoir transferes sous xp, et a l'epoque ou j'ai achete cet appareil windows 7 n'existait pas... Alors je ne pense pas que le probleme vienne d'ici. Toutefois, je pense que le lecteur de carte memoire est une bonne idee, j'irais voir en ville demain si je peux trouver ca, merci!