ou acheter un K5 en boutique

Démarré par 321bigbang, Juin 02, 2011, 12:45:08

« précédent - suivant »

Joan

En province, (poitou-charentes)
les Fnoucs, Carroufs, et autres Daty, pas connaître Pentax dans les rayons.

Saturne c'est mieux on peut déjà toucher le produit.
Phox et Pentax-univers, bien sûr.
Heureusement la marque est présente sur les gros du web.
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Gérard_M

J'ai commandé mon K-5 à la F..c Fort Homme mercredi et je l'ai retiré cet après-midi.....
Boitiers Canon,bridge,

Guital

Bonsoir !
Je souhaite acheter un K-5 en boutique ! J'ai porté mon choix sur le k-5 avec un sigma 17-70 2.8-4 MACRO (au départ un 18-135WR, mais les tests et l'analyse du range utilisé dans mes photo m'ont refroidi...) ! Je suis un peu pommé car j'ai vu qu'il yavait 100e de remise pentax jusqu'au 31juillet (dont j'aimerai bénéficier ::)), mais c'est pas référencé sur leur site, et tous les magasins ne sont vraisemblablement pas partenaires...Photo saint charles fait la remise mais pas de sigma 17-70, sophicmassy je ne sais pas, et photo univers vend le kit (+garantie4ans) mais rien sur la remise...ma question : quelles sont les conditions de cette remise ? Pouvez-vous m'aiguiller dans mon choix (sinon j'appellerai ces magasins pour en savoir plus)? Merci d'avance

Laurentg78

J'ai profité de la précédente réduction de prix chez Sophic à Massy. Donc cette boutique devrait également proposer cette remise. Par contre à l'époque, Pentax faisait une remise sur les boitiers nus et sur un pack avec le 18-55WR. Si tu lorgnes sur le sigma 17-70, faudra prendre la remise avec un boitier nu et acheter l'objectif à part.
Ayant acheté cet objectif, tu devras obligatoirement mettre à jour le firmware car j'avais de gros soucis d'autofocus au début. Ce qui a été globalement réglé par le firmware 1.03.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Guital

Merci Laurent, effectivement, je pense que vous avez raison, un pack 18-55 d'abord dans une de ces boutiques (30e de plus qu'en nu...) et l'achat de l'objectif séparément...je croise les doigts pour ces problèmes de compatibilités avec le sigma 17-70  :P

clodomir

moi, je n'en ai pas ... de problème