même les clubs photo s'y mettent ...!!!

Démarré par larici, Juin 29, 2011, 10:13:51

« précédent - suivant »

larici

... vu sur le site vivastreet .. une annonce de l'animatrice du club photo de l'IUT de Vannes qui propose ses services pour reportages et autres en paiement par CESU ... bien sûr elle se dit "photographe amateur" ...
si même les clubs photos s'y mettent .. où allons nous ..??? ...

http://modeles-photos.vivastreet.fr/figuration-auditions+pluneret-56400/reportage-photo-/33782492

je lui ai bien sûr envoyé un message pour lui signaler que sa démarche est illégale .. j'attends la réponse ...

sledof

Salut,

C'est l'animatrice du club, et non le club ! Ce qui d'accord  ne change rien au reste.

Stef

oliv-B

illégale on est toujours pas vraiment fixé sur cette histoire de Cesu, pour moi c'est réservé à certains services d'aide à la personne essentiellement mais au fond je ne connais pas assez pour savoir si un reportage mariage rentre dans le cadre prévu ?

meme si sur le fond je trouve ça ...bien hallucinant ...
sans compter pour moi l'aspect artistique et technique ignoble des photos, on dirais des photos faite avec un téléphone, à ce stade faut quand meme faire preuve d'un manque total d'autocritique ...

ailloudrt

t'as qu'à déclarer que tu donnes des cours de pose à des modèles débutants ou des cours de photo pour entrer dans une case légale du CESU. Evidemment l'amateur qui déclare 1000€ de cesu par an ne sera pas trop inquiété par les impôts, le pro...

Reflexnumerick

ce qui prouve surtout que la misère de notre société fait éclater tous les repères ...  ;)
S5 pro-x10-xa1

stougard

Citation de: Reflexnumerick le Juin 30, 2011, 13:45:41
ce qui prouve surtout que la misère de notre société fait éclater tous les repères ...  ;)

Mais de quels repères parles-tu ?