Retour d'expérience stage studio ?

Démarré par Stiffe04, Juin 29, 2011, 19:29:13

« précédent - suivant »

Stiffe04

Quelqu'un a-t-il(elle) suivi un stage d'apprentissage de l'éclairage en studio ? Où, avec qui, quel bilan et retour d'expérience ?

Merci pour vos réponses

Sherpa-P

Tu as une fonction "recherche" avec des mots-clefs, à défaut de parcourir les différentes rubriques "accessoires", "portraits", "stages" de ce site.

Stiffe04

Citation de: Sherpa-P le Juin 30, 2011, 11:22:20
Tu as une fonction "recherche" avec des mots-clefs, à défaut de parcourir les différentes rubriques "accessoires", "portraits", "stages" de ce site.
pas trouvé ce que je recherchais

Sherpa-P

De mon côté, en tapant les mots-clefs "expérience stage éclairage studio" et en me limitant aux sections "accessoires", "forum pratique", "photo portrait & studio" et "expos, stages, festivals..." , j'obtiens 2 pages avec des fils intéressants et des adresses utiles.

Nicolas Meunier

Quelques questions pour commencer :
Quel expérience as tu de la photo hors studio?
As tu déjà une petite expérience de la lumière de studio?
Veux tu avant tout une découverte technique ou d'un métier?

de ce que je connais je dirais (mais ca reste mon humble avis) :
- pas de connaissance de studio, besoin de découvrir un peu le matos et les bases de la technique : ITIS.
- des connaissances mais besoin d'aller plus loin techniquement, de decouvrir des setup complexes : Olivier Chauvignat
- des connaissances et besoin de decouvrir de manière plus large ce qu'est la mode ou la beauté professionnellement : Paris Agency.

Il y en a d'autres, je ne les connais pas personnellement par contre.

dynax 7