Pb bruit sur Samsung F2380 luminosité <100%

Démarré par woody71, Juillet 03, 2011, 13:30:34

« précédent - suivant »

woody71

Bonjour

Je viens d'acheter un Samsung F2380 et le réglage de la luminosité <100% provoque un bruit type alimentation relativement important!
Je voudrait savoir si d'autres personnes possèdent  cet écran ont le même problème avant de procéder à un échange???

Merci

Michel.Filipo

Citation de: woody71 le Juillet 03, 2011, 13:30:34
Je viens d'acheter un Samsung F2380 et le réglage de la luminosité <100% provoque un bruit type alimentation relativement important!

je viens moi aussi d'acheter cet écran,... peux-tu préciser ou illustrer ce problème ?

woody71

Bonjour Michel

Le réglage du menu image/luminosité déclenche un bruit sonore type "transfo Bzzzz...." lorsqu'on descend la luminosité en dessous de 100%, et provient de l'arrière du moniteur.

Michel.Filipo

je viens de vérifier et l'écran est parfaitement silencieux, j'ai réglé la luminosité à 51, mais en dessous et au dessus, silence total,... c'est sans doute l'écran (ou la connectique ?)

woody71

Ok , merci pour l'info, je vois avec le SAV.

AlexR

Bonjour à tous,
Attention aussi à vos âges respectifs... En vieillissant, on perd en faculté auditive aux 2 extrémités du spectre. Donc si le bruit est très aigü, il est possible que woody l'entende s'il est jeune (ou qu'il a une excellente audition  ;) ).

Je dis ça parce que ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de problème sur cet écran, avec toujours des gens qui entendent un sifflement, et d'autres qui n'entendent rien  ;)

MBe

Oui , j'ai vue sur ce forum et dans cette rubrique déjà cette remarque, avec une recherche il doit être possible de retrouver le post qui signale ce défaut sur cet écran