Enfin l'écran que j'attendais

Démarré par ClaudeSch, Février 09, 2011, 13:55:47

« précédent - suivant »

pgrat

Citation de: Denis.Reims le Mai 22, 2011, 17:57:28
il chauffe pas mal (peut expliquer la conso électrique)

Tous les IPS chauffent plus que les autres, c'est inhérent à leur technologie.

jeb

Bonjour,

Je viens d'acquérir cet écran (acheté sur un site allemand par un ami néerlandais qui récupère la TVA : 380 € net livré, du bonheur).

Waouh ! Une claque dès les premières images.

Quelques réflexions :

il chauffe pas mal (peut expliquer la conso électrique)
utilité de Quick fit
dommage qu'il n'accepte pas les compacts flash

Enfin, à défaut de hauts-parleurs intégrés, lesquels me conseillez-vous d'acquérir (je n'ai aucune contrainte particulière) ?

Denis,

Pourras tu nous faire une revue d'utilisation détaillée (Asus ProArt) au bout de quelques jours ?

D'avance merci

Yves2b

Je viens d'acquérir cet écran (acheté sur un site allemand par un ami néerlandais qui récupère la TVA : 380 € net livré, du bonheur).

....

Bonjour Denis

En plus des qualités d'image, j'aimerais aussi connaitre la hauteur une fois installé (mini, maxi) ... j'ai un environnement de travail assez étroit (pas plus de 52 cm disponibles) et cette hauteur est particulièrement importante pour moi.

Merci d'avance
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

zined

Bonjour à tout le monde.

Suite au test de CI j'ai fait une recherche internet pour savoir où trouver l'Asus ProART PA246 ; je ne trouve que le ProArt PA 246Q mais pas leProArt PA 246 dont il est question dans l'article pourtant récent de CI 334. Est-ce une erreur de CI, ou bien le moniteur a-t'il été renommé entre temps (héritant d'un Q supplémentaire), ou bien s'agit-il de 2 moniteurs différents ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined

MBe

Bonsoir
j'ai fait une réponse il ya quelques minutes sur http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124322.0.html, nous sommes croisés :D

Cordialement
MBe

zined

Citation de: MBe le Juin 04, 2011, 23:11:53
Bonsoir
j'ai fait une réponse il ya quelques minutes sur http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124322.0.html, nous sommes croisés :D

Cordialement
MBe

Oui effectivement MBe nos messages se sont croisés car j'avais jeté un oeil à l'autre post juste avant d'écrire ici, et vous n'y étiez pas encore passé.

Merci pour la réponse
Bon dimanche à vous et à tout le monde sur le forum
Cordialement
zined

alains29

Pour info, le dell U2410 est proposé avec 20% de réduction, jusque fin juin, sur le site dell.
Dans ces conditions, pour ceux qui sont pressés (asus pas en stock), c'est peut-être un bon compromis... :)
6D mark II/7D/LX5

bernache

Citation de: alains29 le Juin 06, 2011, 17:33:25
Pour info, le dell U2410 est proposé avec 20% de réduction, jusque fin juin, sur le site dell.
Dans ces conditions, pour ceux qui sont pressés (asus pas en stock), c'est peut-être un bon compromis... :)

Je n'ai pas trouve sur le site Dell de réduction particulière sur cet ECRAN
Pourrais tu préciser?
Merci.

alains29

c'est ici que j'ai vu ça.

Merci pour le lien BJL; ce que je voulais pointer était surtout que la différence de prix était en faveur du dell, dans les conditions de l'offre actuelle. :)

Maintenant, au niveau de la qualité intrinsèque, mon coeur balance ... :)
6D mark II/7D/LX5

bernache

Citation de: alains29 le Juin 07, 2011, 09:03:09
c'est ici que j'ai vu ça.

Merci pour le lien BJL; ce que je voulais pointer était surtout que la différence de prix était en faveur du dell, dans les conditions de l'offre actuelle. :)

Maintenant, au niveau de la qualité intrinsèque, mon coeur balance ... :)

J'ai compris pour quelle raison je ne trouvais l'offre qui est dans "Petites et Moyennes Entreprises" et non dans particuliers.
Un particulier peut il acheter également sur cette catégorie ( pour étuduiants chez Adobe il y a des justificatifs à fournir).

gibrocksonne

Sur ce comparatif http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=88&mo1=559&p1=6194&ma2=150&ph=6, on voit en particulier que :

- L'ASUS semble mauvais même calibré, étonnant vu le prix, c'est une erreur de manip ?
- L'homogénéité visuelle du Dell fait apparaître des stries.