Quels sont vos retours....

Démarré par olive74, Juillet 02, 2011, 00:25:48

« précédent - suivant »

olive74

sur les boites à lumières Créative Light. Je possédais une OCTA 3 de chez Profoto. Ma voiture à Brulée avec la boite à lumière. Donc je dois racheter pour Samedi Prochain avec un pied qui va avec. J' aimais bien le rendu, le coté pratique et robuste de chez Profoto. Quand est t'il de CL. Merci .
                                                      Olivier.

preshovich

à choisir je prendrai sans l'ombre d'une hésitation l'octa 3 de chez aurora, la CL est bien mais plus light niveau construction.

STB

y'a qu'en même de sacré titre de fil...çà facilité pas les futurs recherches :'(
StB

chaosphere

Citationy'a qu'en même de sacré titre de fil...çà facilité pas les futurs recherches
tu peux modifier le titre stp ? ça aidera les gens qui recherchent des retours sur expérience...

Hector06

Je ne savais pas aurora plus robuste que creativelight
R5 II (enfin, en rêve)

preshovich

CL c'est des bal fabriquées dans un soucis d'economie max. Donc les toiles sont tres tres fines. Ca n'est fait pas un produit particulièrement fragile mais juste moins solide.

olive74

Désolé pour le titre Messieurs. Coté technique, je possède encore la bague de montage de l'octa 3 du profoto. L'Aurora,va t'elle s'adapter dessus. Le tout se fixe sur la torche de l'acute 600.La différence de prix est t elle justifié d'une façon ou d'une autre ? Merci.

preshovich

oui ça se monte dessus sans problemes. La aurora est à 200 euros la CL 160... donc pas une difference de prix vraiment significative.  A voir au jeux des remises.

olive74

Super,une dernière question si tu veux bien. Entre la Aurora et la profoto la différence de prix est t elle justifier par le comportement au montage et démontage ainsi que dans la robustesse ? Et puis sinon ou me fournir pour être opérationnel Vendredi matin au plus tard. OK ça fait deux questions. Merci encore Preshovich, toujours de bons conseils.

Bon WE  Olivier.

preshovich

Impossible de répondre à ça. C'est subjectif pour un studio ça sera largement justifié, pour un utilisateur du dimanche non. Comme dab en photos des différences parfois pas enormes coutent un bras . Pour du aurora c'est distribué par prophot et Profoto aussi. CL et Profoto le moyen format.

olive74

Merci à toi. Je vais essayer Aurora. M^m si j'étais très satisfait de profoto. Bonne journée.

Cordialement. Olivier.

preshovich

profoto on ne peut etre que satisfait à quelques exceptions pret ^^ mais aurora tu ne sera pas déçu. Tres tres belle qualité de produit en e qui concerne les bal, les flash c'est auttre chose.

olive74

Je viens d'avoir le distributeur de la région EST . Je suis à Annecy. Réponse tel rapide. J'attends sont devis avec le nid d abeille et l'octa 3. Si dispo sur Paris tout peu aller vite. Génial.
                                               Il distribue Profoto,Elinchrom. Semble tout à fait d'accord avec toi pour les flashs Aurora. Il me garantie une superbe qualité de fabrication pour les boites à lumières.
                                                                           Encore merci. Olivier.

preshovich

le NA est tres tres cher, pratiquement le prix de la boite.

olive74

Décidement tu as le mot juste. 8 euros d'écart." Oup's ferme les yeux et paie." En tout cas super contact la boite sera chez moi mercredi, le NA pas en stock. En tout cas belle remise pour un premier contact. Ca roule.