Toutes mes excuses a Vivaskull

Démarré par Lechauve, Juillet 03, 2011, 11:28:42

« précédent - suivant »

Lechauve

je présente toutes mes excuses a vivaskull pour le commentaire que j'ai fait précédemment.
Je reconnait a tout le monde et le tolère complétement le droit d'être con un moment un jour,.
Et je me l'applique aussi a moi.
Donc voila,pas d'excuses pas de circonstance étérnuantes si ce n'est celle du clavier qui ne retransmet pas le son le regard et le clin d'oeil.
La photo: que de la lumière...

GUY

Citation de: Lechauve le Juillet 03, 2011, 11:28:42
je présente toutes mes excuses a vivaskull pour le commentaire que j'ai fait précédemment.
Je reconnait a tout le monde et le tolère complétement le droit d'être con un moment un jour,.
Donc voila,pas d'excuses pas de circonstance étérnuantes si ce n'est celle du clavier qui ne retransmet pas le son le regard et le clin d'oeil.

Tout le monde peut se tromper et ce n'est pas pour autant que tu dois te traiter de con.
Avec le site que tu as ouvert, je ne pense d'ailleurs pas que tu le sois et les forums par clavier interposé ne démontrent pas toujours la vraie personnalité des participants...
Mais ces quelques lignes sur cette rubrique particulière t'honorent. Ceci étant, elles auraient suffi sur le fil du LX5 à l'attention de Vivaskull.

Guy

Elkoï

pikepeak

Citation de: Lechauve le Juillet 03, 2011, 11:28:42

Pas mal, fallait le faire..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

vivaskull

:o

bein flut alors, ouvrir un fil pour si peu... !

Même si le commentaire sur le moment, a put un peu me "chagriner", je ne pense pas être aussi coincé que ça  :D  ???;D

... et moi qui n'aime pas me faire remarquer  :-[... une autre fois, ce serait bien de rester sur le fil de départ... si tout le monde fait de la sorte... :/

;D
Bonne continuation...
(merci de ne pas répondre à ce fil, totalement inutile !!! il disparaitra plus vite !!! merci ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

clo2

Lechauve :
Tes excuses t'honorent.
Il peut arriver de péter les plombs. Cependant peu de personnes reconnaissent avoir été trop loin !
Je t'ai à l'œil !