Perdu une information pour agrandisseur DE VERE

Démarré par parkmar, Juin 19, 2011, 21:51:50

« précédent - suivant »

parkmar

Il y a peu de temps j'avais vu passer pour un collègue un site de pièce détachée pour agrandisseur De Vere 503 ou 504 concernant la bague orange sur tige que l'on met avantcadrage et tirage (il s'agissait d'une boîte américaine).
Si quelqu'un peut me la retrouver je lui en serais reconnaissant.
Cordialement.

fredography

oui c'était moi. C'est ce lien effectivement.

Cordialement.

PS : moi je cherche toujours la light box 4x5' et les masques 6x9 au cas où pour le De Vere 504 (ancienne tête couleur).

Cordialement.

parkmar

Citation de: Gilles le Juin 20, 2011, 11:44:58
ça doit être ça
http://cgi.ebay.fr/Red-Filter-Assembly-for-De-Vere-DeVere-Enlargers-/130448064476?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item1e5f4f7fdc
Canadiens si je me souviens bien
Merci Gilles et Fredography pour vos excellentes mémoires et votre classement sans faille :D Si quelqu'un a besoin de documentalistes émérites: " GILLES" et "FREDOGRAPHY".
Merci encore à tous les deux.
Cordialement.

parkmar

Incapable d'installer en sous face du soufflet le système requis à faire pivoter devant l'objectif! pas de trou dans la platine permettant la fixation de la tige filetée: seul la présence d'une vis écrou qui ne tient je ne sais quoi? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Cordialement.

Gilles

Il faut dévisser la vis qui ne sert qu'a boucher le trou et monter la tige filetée à la place.
La tige est bloquée par un contre écrou.

parkmar

Merci Gilles; je ne savais pas à quoi server cette vis-écrou.
Cordialement.