photo stitch pour windows 7

Démarré par vincent3569, Juillet 04, 2011, 14:43:50

« précédent - suivant »

vincent3569

bonjour

je suis dans une phase de mise à jour des logiciels Canon.

j'aurai voulu installer photo stitch pour windows 7 pour mon eos 7d.

mais le seul lien de téléchargement que je trouve, c'est celui-ci
http://software.canon-europe.com/software/0027578_0010513.asp?model=

il date un peu (2007) et n'est pas compatible windows 7

vous pouvez m'en dire un peu plus ?

Fab35

Je n'utilise pas ce soft (pas pour le moment en tout cas), mais normalement il est sur le CD d'applications livré avec ton 7D, non ?
A vérifier...

JamesBond

J'ai fait quelques recherches.

Photostitch ne se trouve plus que dans la base de donnée des compacts (Powershot / Ixus) sur le site de Téléchargement Canon.
La dernière version que j'ai tracée, la 3.2.4 datant de Décembre 2010, n'est que pour MAC OSX seulement. Je n'ai rien trouvé pour Windows 7.

Aussi, comme le dit Fab, tentez de voir s'il ne se trouve pas sur vos CDs fournis avec votre 7D ; mais j'ai peu d'espoir. D'une part parce que, n'étant plus proposé pour les boîtiers EOS, je crains qu'il ne soit plus compatible qu'avec quelques compacts, ou pour certaines versions anciennes, qu'elles ne le soient pas pour votre 7D ; d'autre part parce que je crains qu'il n'ait pas été porté sur Windows 7.
Comme on le voit, il s'agit très certainement d'un effet inattendu du chiffre 7.  :P
Capter la lumière infinie

Zaguel

Citation de: JamesBond le Juillet 04, 2011, 22:45:47

Aussi, comme le dit Fab, tentez de voir s'il ne se trouve pas sur vos CDs fournis avec votre 7D ; mais j'ai peu d'espoir. D'une part parce que, n'étant plus proposé pour les boîtiers EOS, je crains qu'il ne soit plus compatible qu'avec quelques compacts, ou pour certaines versions anciennes, qu'elles ne le soient pas pour votre 7D ; d'autre part parce que je crains qu'il n'ait pas été porté sur Windows 7.


+1, il faut regarder dans le CD "Software" fourni.
Sur le site commercial de Canon, les fiches techniques, du 1DsIII au 1100D, indiquent (dans configuration logicielle/autre) que PhotoStitch est toujours fourni avec les boitiers. Aprés reste à voir si il passe sur Seven, qu'il n'est rien d'écrit ne veut pas dire que le programme ne fonctionne pas sous W7 (surtout regarder du côté des bugs possibles mais, en général, le programme s'installe quand même).

Zaguel

 Je viens de pouvoir vérifier avec mes CDs.
Le CD "SolutionDisk" contient toujours PhotoStitch. Les logiciels sont parfaitement compatibles avec Seven (c'est tout simplement écrit sur le CD "Windows7/Vista/XP).

Un petit up pour être sûr et ne pas transmettre d'informations erronées.