Acheter un 1D mark 3

Démarré par hag_douglas, Juin 12, 2011, 12:59:00

« précédent - suivant »

piperley

Citation de: One way le Juin 19, 2011, 22:05:30
Vu les photos sur ton site, je ne comprends pas pourquoi tu as des 7D et pas un 5DII.

+1

Je viens daller voir tes photos, et je me demande pourquoi tu utilises des 7D?

Si tu ne fais que du portrait, tu devrais jeter un coup d'œil du côté des boitiers FF...

tographe

S.A.S,ton 500 f/4 IS m'intéresse en fonction du prix et l'état. ;)

yaquinclic

Bonjour S.A.S,
Les choix dans la vraie vie sont hélas parfois difficile. Si tom mk3 cherche un nouveau domicile je crois il y a de la place dans mon four tout pour soulager le mk2n. Je n'ai pas trouvé ton MP pour ne pas polluer et resté hors charte.

gbsc

J'ai les deux ; je les utilise pour des photos différentes mais je suis absolument ravi du rendu d'image de mon 1Dmk3... je n'ai pas de problèmes avec les 10Mpx (tire rarement au dela de l'A2). Donc, si le prix est correct c'est un excellent boitier...
Le 7D est juste plus petit, plus maniable (avec un Zoom 2.8/18-55 EFS) et mieux adapté à la photo quotidienne et familiale, mais pour les photos de sport - même si au départ j'étais content du rapport 1,5 de l'APSC, je suis revenu au 1DMk3, je trouve le rendu des photos meilleurs....

Tabazan

Salut à tous,

Un petit feedback, pour info, de mon nouveau "vieux" 1D III

Je l'ai testé récemment sur un parcours hippique, à forte température - au milieu de la piste toute la journée - , air très très poussiéreux, nombreux changements de cartes, boîtier allumé de 7:30 à 20h, sans interruption.

Résultat :

En fin de journée, la batterie affichait encore 25% de dispo   :) :)   - bon, 1800 photos, mais ça rassure de voir qu'il reste de la marge -
Aucun bug au niveau des lecteurs de cartes
Aucun bug au niveau de l'AF (malgré les changements fréquents de config, d'objos, etc.)

Et une qualité de photo ... impressionnante, et une impression de fiabilité évidente.
Je comprend mieux le qulificatif "pro" pour ce boîtier.

Bref que du bonheur.

C'était juste pour dire.

Bonne vacances à tous !

Patrick__