reotur boite à lumiére Aurora...

Démarré par olive74, Juillet 07, 2011, 22:59:41

« précédent - suivant »

olive74

En esperant que le titre convienne. Bon je viens de recevoir une Octa 3 Aurora. Je possédais la m^m en Profoto. Acheter chez Prophot via le revendeur de l'Est de la france. ( très bon contact et bonne remise) délai tenu . Bref commercialement super. J'avoue que j'appréhendais la qualité. La Profoto étant solide,facile au démontage et remontage. La rigidité du tissu étant un plus pour sa tenue dans le temps.
                                         Me voilà donc ce soir en train de déballer le paquet. Au toucher, le tissu est de super bonne qualité. La rigidité est un peu moindre que la profoto. (Je chipote) aussi facile à monter que la Profoto. Aprés 5 montages et démontages pas de problème,les tiges semblent de bonne facture. Le nid d'abeille s'adapte en deux temps trois mouvements. Bref je verrai avec le temps comment le tout évolue. Mais au 1er abord vraiment la qualité est là.Très content donc. Bonne continuation. Olivier.

preshovich

cool, oui effectivement la profoto a des doublures en plus notamment au niveau du sr qui est le point sensible des bal à cause de la chaleur. LEs tiges vont se cintrer un peu avec le temps mais pas de soucis, tres bon achat :)