Equipement multiblitz d'occasion

Démarré par rere2photo, Juillet 11, 2011, 17:11:11

« précédent - suivant »

rere2photo

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter 3 flashs multiblitz (2 Ministudio 402) +1 Mini studio 802, ce matériel fabriqué entre 1988 et 1992 est il encore compatible avec nos appareils photos modernes, La marque n'est pas mauvaise, mais ces appareils sont ils de qualité correcte? , je débute en studio, je ne voudrais pas me planter dès le départ.... Merci D'avance de vos avis et conseils.

preshovich

rere2photo

1000 euros avec pas mal d'accéssoires accessoires....

preshovich

rere2photo

klicclac

Il faut voir les accessoires qu'il y a avec. Cela peut monter vite, sauf si c'est 1 bol + parapluie.

rere2photo

,( un parapluie , un grand caisson diffuseur , beaucoup de nids d abeilles réflecteurs , etc
un mode d'emplois pour le montage des parapluies , une valise chromée , câbles en tous genres , un flash mètre neuf à 400 e
3 pieds , 3 flash et chose importante 3 lampes de rechanges)

Extrait de l'annonce.

preshovich

3 flash comme ça , ça ne vaut rien, entre 50 et 100 euros piece et encore, certains les donneront , une boite à lumiere ça coute 200 euros en neuf, un flashmetre neuf 200 euro 3 pieds 300 euros neufs. Donc d'occaz en admettant que ça vaille le coup je dirait 400 à 500 euros grand max. Mais honnetement meme à ce prix c'est pas interessant du tout.

En plus c est du vieux matos pas performant , en neuf tu as ça http://www.kelvin-pro.com/page/5/catalogue/eclairage-eclairage-sur-secteur-230-volts-compacts-flash-elinchrom/3/2862/kit-2-compacts-d-lite-4-it

rere2photo

Merci beaucoup Preshovich, j'ai bien fait de poster, j'allais faire une belle betise je crois. Bonne soirée.

rere2photo

Une question que je me pose, le kit  " 2 compacts D-Lite 4 it" est assez puissant pour prendre des personnages en pied??

ohmface

Citation de: rere2photo le Juillet 12, 2011, 17:35:10
Une question que je me pose, le kit  " 2 compacts D-Lite 4 it" est assez puissant pour prendre des personnages en pied??

Sans problème.
Plutôt mort que libre !

rere2photo

Edouard de Blay

je connais les multiblitz, ceux la n'en vaut pas la peine
Cordialement, Mister Pola

rere2photo

Merci Mister Pola.
C'est chouette les forums tout de même.