Comment reamorcer cartouche encre noire sur une epson 2880

Démarré par napo, Juillet 25, 2011, 17:54:24

« précédent - suivant »

napo

Voila tout est dans le titre ; j'utilise les encres cone sur ma r2880 et j'ai fait le changement assez récemment , hier je me suis aperçu que la cartouche d'encre noir mat était complétement vide ( epson status monitor ne me l'a pas appris à temps parce que au changement de cartouches epson/cone le niveau n'était pas le même ). J'ai rempli la cartouche mais je n'arrive pas à faire repartir l'encrage, j'ai vérifié avec un test de buses , j'ai fait un premier nettoyage, éteint/allumé l'imprimante sans succès.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? y a-t-il une solution ?  merci par avance.

kerbouta

normalement la notice livrée avec l'encres et les cartouches devrait répondre à cette question
http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.362672/sc.18/category.34764/.f ligne Desktop-Refill-Cart_Instructions.pdf
sinon contacter leur support serait la solution la plus efficace car très réactif...

napo

merci kerbouta,
effectivement il y a une solution proposée dans les faq du fichier pdf qui suggère de tapoter la cartouche pour enlever l'air qui bloquerai la sortie de l'encre et si ça ne marche pas de vider l'encre et de remplir avec la méthode de départ utilisée pour le remplissage initial.
je vais essayer et posterai le résultat.