7D ou 5D mark II?

Démarré par nowhere, Juillet 18, 2011, 20:39:36

« précédent - suivant »

nowhere

La question peut paraitre stupide mais bon...
Ayant travaillé extra pendant quelques mois pour passer d'un 40D, qui a toute mon affection, à un modèle au dessus, je lis beaucoup de comparatifs, de forums, des pours et contres, j'avoue être un peu perdu.
Je ne suis pas un super expert et un diversifié dans mes sujets.
Exemple de questions que je n'arrive pas à clarifier: le 5D mII est il plus "mou" lors de la mise au point que le 7D? Qu'est ce que cela donne dans une situation sport équestre, concert, danse?
le 7D est il absolument mal régler et que chaque optique demande son micro réglage perso?
Il y a surement des fils qui traitent déjà de tout ces sujets et je ne serais pas contre une piqure de rappel avec liens vers ces fils, ou des avis même opposés.
Merci pour vos éclaircissements futurs.
Stéphane

TomZeCat

Citation de: nowhere le Juillet 18, 2011, 20:39:36
La question peut paraitre stupide mais bon...
Ayant travaillé extra pendant quelques mois pour passer d'un 40D, qui a toute mon affection, à un modèle au dessus, je lis beaucoup de comparatifs, de forums, des pours et contres, j'avoue être un peu perdu.
Je ne suis pas un super expert et un diversifié dans mes sujets.
Exemple de questions que je n'arrive pas à clarifier: le 5D mII est il plus "mou" lors de la mise au point que le 7D? Qu'est ce que cela donne dans une situation sport équestre, concert, danse?
le 7D est il absolument mal régler et que chaque optique demande son micro réglage perso?
Il y a surement des fils qui traitent déjà de tout ces sujets et je ne serais pas contre une piqure de rappel avec liens vers ces fils, ou des avis même opposés.
Merci pour vos éclaircissements futurs.
Stéphane
Les DEUX ! ;D