HDR gratuit

Démarré par Sebas_, Juillet 19, 2011, 16:50:08

« précédent - suivant »

Sebas_

bonjour,

connaissez vous un logiciel gratuit qui permette de faire de la HDR sur Mac?
J'ai fini la periode d'essai de Hydra, qui me plait beaucoup, mais trop cher pour mon usage (plus qu'occasionnel)

Ca devient frustrant de passer 15 min sous Aperture pour avoir un rendu moins bon que sa petite soeur qui utilise un iPhone 4..

LSCC

Citation de: Sebas_ le Juillet 19, 2011, 16:50:08
bonjour,

connaissez vous un logiciel gratuit qui permette de faire de la HDR sur Mac?
J'ai fini la periode d'essai de Hydra, qui me plait beaucoup, mais trop cher pour mon usage (plus qu'occasionnel)

Ca devient frustrant de passer 15 min sous Aperture pour avoir un rendu moins bon que sa petite soeur qui utilise un iPhone 4..
Dans ce cas là, ça ne viens pas du soft, ni du boitier  ;D ;D ;D ;D

Je suis loin, déjà.  :D

PS : Hydra est bien mais pas trop cher comparé à celui de NikSoftware (qui, au demeurant pour l'avoir testé, est vraiment très puissant).

Fumo

http://www.fdrtools.com/downloads_e.php

Pas très joli, mais la version basic est gratuite.

Cyclope

HDRtist : tres simple, gratuit et permet meme de faire de la HDR en ayant pris les photos à main levée... si si :)

Sebas_

OK, merci!
Je vais tester ce soir.

christ 88

Citation de: Cyclope le Juillet 20, 2011, 14:17:22
HDRtist : tres simple, gratuit et permet meme de faire de la HDR en ayant pris les photos à main levée... si si :)

Merci beaucoup pour le soft
Tres bien  et gratuit
Pour celui qui veux pas se prendre la tete et faire un hdr de temps a autre c'est parfait

Mark_

Citation de: christ 88 le Juillet 21, 2011, 23:25:11
Merci beaucoup pour le soft
Tres bien  et gratuit
Pour celui qui veux pas se prendre la tete et faire un hdr de temps a autre c'est parfait

merci  ;)

Cyclope

comme je le laissais entendre, il m'arrive meme de faire de la HDR sans trepied. Si les vitesses le permettent pour éviter le flou de bouger, je fais une raflale en enclechant la fonction braketing... 3 ou 5 vues... ou bouge à peine... comme le logiciel a une fonction pour aligner les images, c'est vraiment du gateau !