BONNE AFFAIRE!!!!

Démarré par rouv06, Juillet 22, 2011, 01:38:59

« précédent - suivant »

rouv06

VIVE LES SOLDES!!!
Je viens de trouver un site incroyable!!!! Ils proposent un Canon 1Ds Mark III a 2250$ soit 1560euros!!! Un 1Ds Mark III pour le prix d'un 7D c'est incroyable!!! non?
Et il y a encore plein de bonnes affaires :
- Le 5D Mark II a 835$ -> 530euros
- Le 70-200 L IS USM a 535$ -> 371euros
...
Allez voir, ça vaut le coup...(de rire ou de rêver!!!)

http://www.receptionua.info/product.asp?classid=457&kkk=456

Pour info, ils ont même l'Iphone 5 en stock!!!! Dépêchez vous, y en aura pas pour tout le monde!!! ;D ;D ;D

dragoontahiti

Hum, hum, ça sent l'arnaque à plein nez !!!   :'(

olivier_aubel

Paiment uniquement par Western Union ...
me voila rassuré. Un moment j'ai cru encore à une arnaque
;D  ;D  ;D

rouv06

Citation de: dragoontahiti le Juillet 22, 2011, 01:43:39
Hum, hum, ça sent l'arnaque à plein nez !!!   :'(
Tu crois??? ;D
Je savais que le dollar était intéressant mais là!!!! ;D
Ce que j'adore c'est la partie commentaire du site vantant les mérites du site et de leur SAV!!!! j'adore!!! ;D

microtom

Même que si on attend la dégradation de la note des USA par les agences de notation, le dollar va plonger, ça coutera le prix d'un 1100D  ;D
Mangez des cacahuètes!

rico-76

Ce site ne m'inspire pas confiance, passe une commande et tu nous diras
Eric

TomZeCat

Ah oui, ah oui ! Bon, je n'ai pas les fonds nécessaires en liquide de suite, si une bonne âme naïve et innocente pouvait faire l'achat que je lui rembourserais en "mains propres" ;D

Mis à part cette boutade, je trouve ça fort déplaisant pour être poli et surtout éviter des mots vulgaires que certaines arnaques de ce genre apparaissent sur le net depuis toujours.

F P

On peut payer en billets de Monopoly? ;D

microtom

Citation de: le fredo le Juillet 22, 2011, 19:14:43
On peut payer en billets de Monopoly? ;D

Les photocopies sont interdites  ;D
Mangez des cacahuètes!

anthonydum

Alors, quelqu'un a déjà commander sur ce site ???  c'est vrai que les prix sont vraiment intéressants   :D

S.A.S

Citation de: anthonydum le Juillet 23, 2011, 16:12:19
Alors, quelqu'un a déjà commander sur ce site ??? 
Quel site ?  :D :D :D :D :D

djagh

Bonsoir,
j'ai mieux !!!!
Un 5D MK2 avec 24-105 pour 630$
Un 1D MK4 pour 900$
;D ;D ;D ;D ;D   ::)
http://www.meoer.com/

F P

peut être un site d'occasion ::)

Ils n'ont pas le 5d mark III en kit avec le 24-105 is II à 799 $ ? ;D

albad14

Quelqu'un a essayé de payer ?  ;D la page n'est plus disponible, j'aime le poker mais là la côte est vraiment pas bonne  8)

PixelPlus photography.

Citation de: djagh le Juillet 23, 2011, 22:49:42
Bonsoir,
j'ai mieux !!!!
Un 5D MK2 avec 24-105 pour 630$
Un 1D MK4 pour 900$
;D ;D ;D ;D ;D   ::)
http://www.meoer.com/
Celui qui achète quelque chose sur ce site, je lui envois une bière bien Belge par DHL!
FACEBOOK:PixelPlus photography

Kiki8

Bonjour à tous
Je pense que ce site est une arnaque, j'ai voulu essayer et je pense m'être fait avoir!
J'ai passé commande pour un objectif Nikon à 385 €, ils m'ont offert le transport et suite à ma demande m'ont bien précisé qu'il n'y avait pas d'autres frais, cela m'a étonné par rapport aux taxes.
Eh bien 2 jours après avoir effectué le paiement par virement bancaire (car Western Union ne marchait pas), je reçois un mail me disant que le produit est bloqué en douane et qu'il faut payé 300$ pour le recevoir.
Quelqu'un d'autres a-t-il passé commande sur ce site?
les boules..... >:(

Kiki8

A au fait, si tu veux mon adresse pour la bière belge!!!!!!!
A ta santé ;)

Giorgioeos

Le mieux serait encore de ne pas mettre les liens vers ces sites ou alors dans une rubrique clairement identifiée ARNAQUE et pas bonne affaire !!!

Georges  >:(

F P

c'est vrai que cela serait pas mal un fil avec les sites à éviter ou les arnaques du mois, le fil serait bien alimenté ;D