Matériel Cullmann

Démarré par zinan1230, Juillet 22, 2011, 14:07:18

« précédent - suivant »

zinan1230

Bonjour,

Je souhaiterais acheter du materiel Cullmann (Trepied et rotule dans un premier temps) et voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience sur ce type de matériel.
Cela a l'air d'être de la bonne qualité, mais il n'existe pas de revendeur en France.
Leur garantie de 10 ans sur les trépieds et rotule m'inspire confiance.

Sur Amazon, je trouve leur prix très correct.

Merci par avance pour les réponses.

bshark39

Hello
Sur France tu as DIGIT-Photo qui fait la marque Cullmann http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/CULLMANN/. C'est un super site français ou je commande pratiquement tout mon matos. Si tu habites près de Metz tu peux retirer ta commande directement chez eux.
Ils sont rapides et très pro. Perso j'ai eu zéro soucis avec eux.
Je viens de recevoir ce matin mon pieds Vanguard Alta+ pro. La tête n'étant pas dispo de suite, ils mon déjà envoyé le trépieds sans supplément de frais de port. Rapide et efficace, ils ont répondu à la vitesse de l'éclaire a mes mail. Faisant 90% de mes achats sur le net, un tel professionnalisme est plutôt rare.

zinan1230

Merci pour la réponse !!!
Après quelques recherches sur le net, en effet, certains sites web (Amazon, digit photo, digixo, ...) vendent des produits Cullmann, mais je cherchais plutôt une boutique dans laquelle je pouvais voir le matériel en vrai. Malheureusement, je ne suis pas près de Metz, et me suis donc contenté de vidéos/images sur le net.