Demande de conseil et aide

Démarré par ferodos, Juillet 23, 2011, 08:17:58

« précédent - suivant »

ferodos

Bonjour

J'ai une demande un peu particulière à vous soumettre..

J'ai une photo N&B et je n'a pas l'original, juste ce scan assez moyen (mon fils décédé avant hier)
Pouvez vous me dire si sur ce forum, plein de gens de talent, il y en aurait un (une) qui pourrait me la rendre
présentable..

Merci par avance

archi_91

Mithridatisé pour les claviers

nicofoto33

Bonjours

Tu peux me contacter par mp, je verrais si je peux t'aider.
Bon courage dans ce moment difficile :(
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

lifestyle-photography

UNDERGROUND ENGAGED ARTIST

archi_91

Désolé, Ferodos, je ne puis t'aider, impossible de t'envoyer ou de recevoir un MP...
Une pensée pour ton fils...
Mithridatisé pour les claviers

kochka

Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: ferodos le Juillet 23, 2011, 08:17:58
J'ai une photo N&B et je n'a pas l'original, juste ce scan assez moyen (mon fils décédé avant hier)

Pas de scan visible dans le post...
Sinon, si tu souhaites que les gens puissent te contacter par mel pour récupérer le fichier, rends ton adresse visible dans ton profil (toi seul voit la petite enveloppe).

De tout cœur avec toi...

geargies

Quelques pensées de soutien d'un parent qui te comprend..

ferodos

Bonjour

Merci à vous, désolé de ne pas avoir regardé vos réponses, mais je n'arrive pas à faire tout ce que l'on fait correctement
en temps normal.

Pour la photo je me suis débrouillé avec les moyens du bord, je vais vous poster le scan mis à 72DPI pour le forum
et ainsi vous présenter, mon Alexandre né en 1986 et décédé Jeudi dernier des suites d'un accident de la voie publique
après plus de cinq semaines de combat en service réanimation.

Il sera inhumé aujourd'hui, je pense que personne ne m'en voudra ..

Bien amicalement
Fernando

raoul34

Condoléances . Courage

Raoul

jerome01

Même si les mots ne pourront en rien t'aider, je me joint aux autres et te présente mes condoléances.

Philgood60

Tous les mots sont dérisoires et ce n'est pas dans la logique des choses que de perdre un enfant!

Condoléances